Aller au contenu

Meurtre à la mode - Brian De Palma - 1968


DPG

Messages recommandés

Pas une dizaine, 8,99 sur notre site

A noter qu'il est déjà en repressage à peine sorti

 

cool

 

Effet de la crise, Le chat case de plus en plus sur ses jaquettes des jeunes femmes en petite tenue et en position aguichante.

 

Oon va faire pareil avec une pour Devil story avec une resortie où figurera une blonde topless en ciré jaune. Faut bien vendre !

 

PS : Plus sérieusement, le visuel est superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement pour les complétistes de DePalma.

Je ne le trouve pas aussi réussit que les films du coffret sorti chez Carlotta (Wotton's Wake et The Responsive Eye), mais ça préfigure certaines méthodes de mise en scène du maître. Je m'attendais à quelque chose de plus expérimental.

Le film en lui même est étonnant, bourré d'humour farfelu, avec une construction qui rappelle d'autres titres que je ne citerai pas, mais il est aussi un peu bavard et contient une certaine dose d'improvisation (le dialogue avec le banquier où on sent les acteurs à deux doigts d'éclater de rire).

Pour le prix, ce serai dommage de passer à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Pas une dizaine, 8,99 sur notre site

C'est vraiment pour les cinéphiles car il y a déjà pas mal des plans tarabiscotés de Brian dePalma. Après pour les autres c'est peut être chiant. Mais c'est à voir.

A noter qu'il est déjà en repressage à peine sorti

 

Est ce que ça veut dire que vous allez continuer les DVD ? D'autres titres en stock de prévu ? Et en represage, ça veut dire que vous en avez vendu pour le moment combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...