Aller au contenu

Sur la piste du Marsupilami - Alain Chabat - 2012


DPG

Messages recommandés

Vu avec mes filles... Et elles se sont bidonnées comme des otaries. Pas de doute, c'est un film pour enfants, les adultes se contenteront de pouffer gentiment aux gags que les gosses ne comprennent pas (Wilson qui singe Céline Dion devant un par terre de nazis d'opérettes ). En ce qui concerne Jamel qui fait du Jamel: très bien une fois ("Astérix Mission Cléopatre"), mais deux fois c'est une fois de trop. Sinon, je ne vois pas pourquoi certains le comparent à "RRRrrrrrrrrr!!" qui est un chef d'oeuvre en comparaison (et qui me fait hurler de rire à chaque fois que je le vois). Ah si, tous les sudos-americanos (merci Jamelos) s'appellent Carlos. Si les Pierre roulent à la préhistoire, les Carlos calent au contemporain. Sinon, il parlait de quoi ce film?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Je l'ai vu en pensant que ce serait atroce, donc j'ai plutôt aimé au final. J'ai bien aimé la prophétie, Céline Dion, deux trois trucs comme ça. Le Marsu est un peu choupinet.

 

C'est clairement un film fait pour passer sur TF1 voire France 3 le dimanche soir, mais ça aurait pu être pire.

 

Je viens de le voir sur TF1 justement, et j'en pense pareil que Kevo. J'ai passé un bon petit moment, et trouvé Jamel pas mal du tout. Y'a des trucs qui changent de son rôle habituel de branleur bègue (le côté plus adulte du personnage, le fait qu'il sache ce qu'il fait globalement...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Un peu comme tout le monde c'est sympa mais bof quand même.

 

J’apprécie vraiment Chabat et son amour pour la BD et l'animation, d'ailleurs la prophétie est peut être la meilleure partie du truc.

Peut être qu'il est temps pour Chez Wam (si ça existe encore) et le studio d'animation qui s'occupait de Burger Quizz et Avez vous déjà vu ? de se mettre à faire des courts ou des longs parce qu'on a vu qu'ils pouvaient faire des trucs qui tiennent la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...