Aller au contenu

Gérardmer 2012


Kerozene

Messages recommandés

Des motivés?

Perso je le suis.

 

Ah et pour répondre : j'ai déjà donné, une année, et c'est même plus la peine. Je n'ai déjà pas le temps d'aller au LUFF ou au PIFF (je vais tout faire pour pointer mon nez à Haluffation collectiff cette année) donc faut pas déconner.

 

Et puis bizarrement les "kebabs locaux servis avec uniquement du gras sur une tranche de pain de la semaine passée", les heures d'attente dans le froid (sponsor : miko qui te passe une glace à l'entrée) et les 4 pauv' salles (parfois improvisé dans la salle des fêtes) à 3 km d'écart, bizarrement, ça me fait pas envie deux fois de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Oui mais c'était ma réponse. Vu que depuis moins d'un an, je me suis marié, j'ai trouvé un job, on a lancé une boite d'édition et de prod et que je vais certainement redéménager et avoir beaucoup de travail, je m'arrange pour limiter les petits festivals à 800000 euros.

 

Bourgeois power !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça a beau être "deserté" cette année, faut reconnaître qu'avec le recul, la prog est assez généreuse et variée (y'a même beaucoup plus de films hors-compet que d'habitude j'ai l'impression ), sans parler qu'il y a très peu de doublons par rapport à L'étrange et au PIFF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...