Cyril Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Le real des docus "Not Quite Hollywood" et "Machete Maidens Unleashed" s'attaque à la canon http://drafthouse.com/blog/entry/drafthouse_films_acquires_us_rights_to_electric_boogaloo_the_wild_untold_st Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Marrant ça.Je suis certain que le film sur la Cannon sera nettement plus intéressant que toutes les merdes qui en sont sorti.Je veux voir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 Vu, c'est top ! Bon, je suis pas objectif, un film plein d'images de nanars Cannon (et de bons films aussi) ça suffit à mon bonheur, on pourrait reprocher au film d'aller super vite, mais 1h40 sur le sujet c'est déjà pas mal On apprend quand même que Michael Winner était un sale con et que personne pouvait blairer Sharon Stone sur le tournage des Allan Quatermain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts