Aller au contenu

Hansel and Gretel: Witch Hunters - Tommy Wirkola - 2012


alfie

Messages recommandés

In March, Gemma Arterton and Jeremy Renner are Hansel and Gretel: Witch Hunters in a new film from director Tommy Wirkola.

 

This is Wirkola's American debut. He previously helmed Dead Snow, 2009's Nazi zombie horror-comedy.

 

EW landed a first look at the film's leads. Hansel and Gretel: Witch Hunters opens March 2 and tells of the eponymous duo who track down witches after their nightmarish childhood experience.

 

 

 

Donc c'est une nouvelle tendance les films pour enfants produits par Dominique Nadotti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Producteur à Hollywood, c'est quand même un sale métier.

 

Quand on pense que Jack le tueur de géant arrive derrière. Y a même les trois petits cochons en préparation (mais c'est français, donc juste métaphorique, dommage).

 

Ca va devenir compliqué, maintenant. Je propose :

 

- La petite marchande de napalm

- Peau d'âne géant mort avec ses couilles en collier.

- La belle à l'Uzi dormant (mais pas longtemps)

- Le petit soldat de plombs dans ta gueule.

 

Bon, je dis rien parce que ça donne de l'argent à Trent Reznor, et maintenant qu'il a une famille, ça compte.

 

Mais ça ne vaudra jamais ça

 

fAZSmddS5Z8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Visuellement ça tabasse au moins autant que Troll 2... pour 60 millions de dollars de budget, on en attendait pas moins. Les effets spéciaux sont plutôt réussis (le troll) c'est juste que la direction artistique est méga ringarde (le troll). Sinon il y a du gore marrant et on se fait pas trop chier malgré le fait que ça transpire le baclage/remontage/vazyquejetebalancedescenesnimportecommentonsenfoutdelatrame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Du bon gros nawak bien con, plus gore que ce que j'avais pu imaginer, mais tellement calibré ados-sans-cerveau que ça en devient embarrassant. La grosse surprise est qu'on y voit un bout de sein. Pour le reste, c'est calibré "sales gosses", c'est à dire scénar creux et action plein la gueule, avec de belles images pour combler une frime pleine de vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle de film. Qui se prends pas au sérieux, mais d'une manière très au sérieux. Weird.

 

Le concept est débile, ok. C'est gore, ok. Ça part dans tous les sens, ok. Mais bon, moi, j'aurais aimé que ça aille encore beaucoup plus loin, que ça soit ENCORE PLUS débile, ENCORE PLUS gore, ENCORE PLUS n'imp', parce qu'en l'état, c'est juste un film avec un concept drôle (Hensel et Gretel sont devenus grands et défoncent des sorcières à tire-larigot) mais un peu tiède.

 

De toutes façons, la fin ouvre sur un 2. Allez messieurs, encore un effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Grosso modo, c'est Evil Dead 3 meet Les frères Grimm. Mais vraiment j'ai pas arrêté d'y penser tout le long du film (sans doute la gueule des sorcières et le côté carton-pâte qui veut ça).

 

C'est débile et réalisé par dessus la jambe, mais ça se laisse voir, c'est même occasionnellement jouissif (le sabbat de sorcières qui en prend plein la tronche). Après c'est vrai que ça aurait pu être beaucoup plus drôle : comme le souligne Ouine, y'a en effet un côté décomplexé partiellement assumé, c'est assez curieux...

Pas vu en 3D mais les effets de reliefs voyant se comptent sur les doigts de la main (surtout sur la fin en fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...