alfie Posted December 2, 2011 Posted December 2, 2011 In March, Gemma Arterton and Jeremy Renner are Hansel and Gretel: Witch Hunters in a new film from director Tommy Wirkola. This is Wirkola's American debut. He previously helmed Dead Snow, 2009's Nazi zombie horror-comedy. EW landed a first look at the film's leads. Hansel and Gretel: Witch Hunters opens March 2 and tells of the eponymous duo who track down witches after their nightmarish childhood experience. Donc c'est une nouvelle tendance les films pour enfants produits par Dominique Nadotti ?
kevo42 Posted December 2, 2011 Posted December 2, 2011 C'est la suite des frères Grimm de Terry Gilliam ?
kevo42 Posted September 4, 2012 Posted September 4, 2012 Producteur à Hollywood, c'est quand même un sale métier. Quand on pense que Jack le tueur de géant arrive derrière. Y a même les trois petits cochons en préparation (mais c'est français, donc juste métaphorique, dommage). Ca va devenir compliqué, maintenant. Je propose : - La petite marchande de napalm- Peau d'âne géant mort avec ses couilles en collier.- La belle à l'Uzi dormant (mais pas longtemps)- Le petit soldat de plombs dans ta gueule. Bon, je dis rien parce que ça donne de l'argent à Trent Reznor, et maintenant qu'il a une famille, ça compte. Mais ça ne vaudra jamais ça fAZSmddS5Z8
Desperado Posted October 30, 2012 Posted October 30, 2012 Si les contes avaient ressemblé à ça quand j'étais gamin, j'en aurais lu un peu plus
Lord Ruthven Posted October 30, 2012 Posted October 30, 2012 euh ouais...là comme ça on dirait Beowulf, mais avec (un peu) plus de thunes et sans Christophe Lambert. Pas dit qu'on sort gagnant de l'équation...
Nice Panda Posted October 30, 2012 Posted October 30, 2012 Sans Rhona Mitra mais avec Gemma Arterton. Pas dit qu'on sorte perdant de l'équation...
Lord Ruthven Posted October 30, 2012 Posted October 30, 2012 Vu comme ça N'empêche, ce projet était né pour être réalisé par Timur Bekambetov.
Nice Panda Posted October 31, 2012 Posted October 31, 2012 Pas faux.Mais pas le Bekmambetov de Lincoln, Vampire Hunter alors...
Lord Ruthven Posted October 31, 2012 Posted October 31, 2012 Il ne fera sans doute jamais mieux que Wanted. VxcdmfWGeCA
Nice Panda Posted October 31, 2012 Posted October 31, 2012 PERSONNE ne fera jamais mieux que Wanted !
Lord Ruthven Posted November 1, 2012 Posted November 1, 2012 En tout ca, ça a l'air moins chiant que la version coréenne, c'est toujours ça.
NickLezob Posted January 25, 2013 Posted January 25, 2013 Visuellement ça tabasse au moins autant que Troll 2... pour 60 millions de dollars de budget, on en attendait pas moins. Les effets spéciaux sont plutôt réussis (le troll) c'est juste que la direction artistique est méga ringarde (le troll). Sinon il y a du gore marrant et on se fait pas trop chier malgré le fait que ça transpire le baclage/remontage/vazyquejetebalancedescenesnimportecommentonsenfoutdelatrame.
kevo42 Posted January 25, 2013 Posted January 25, 2013 Quelque part entre et donc ? Je savais même pas que c'était sorti quelque part.
Kerozene Posted February 4, 2013 Posted February 4, 2013 Du bon gros nawak bien con, plus gore que ce que j'avais pu imaginer, mais tellement calibré ados-sans-cerveau que ça en devient embarrassant. La grosse surprise est qu'on y voit un bout de sein. Pour le reste, c'est calibré "sales gosses", c'est à dire scénar creux et action plein la gueule, avec de belles images pour combler une frime pleine de vide.
MONSIEUR OUINE Posted February 9, 2013 Posted February 9, 2013 Drôle de film. Qui se prends pas au sérieux, mais d'une manière très au sérieux. Weird. Le concept est débile, ok. C'est gore, ok. Ça part dans tous les sens, ok. Mais bon, moi, j'aurais aimé que ça aille encore beaucoup plus loin, que ça soit ENCORE PLUS débile, ENCORE PLUS gore, ENCORE PLUS n'imp', parce qu'en l'état, c'est juste un film avec un concept drôle (Hensel et Gretel sont devenus grands et défoncent des sorcières à tire-larigot) mais un peu tiède. De toutes façons, la fin ouvre sur un 2. Allez messieurs, encore un effort.
Jeremie Posted March 8, 2013 Posted March 8, 2013 Grosso modo, c'est Evil Dead 3 meet Les frères Grimm. Mais vraiment j'ai pas arrêté d'y penser tout le long du film (sans doute la gueule des sorcières et le côté carton-pâte qui veut ça). C'est débile et réalisé par dessus la jambe, mais ça se laisse voir, c'est même occasionnellement jouissif (le sabbat de sorcières qui en prend plein la tronche). Après c'est vrai que ça aurait pu être beaucoup plus drôle : comme le souligne Ouine, y'a en effet un côté décomplexé partiellement assumé, c'est assez curieux...Pas vu en 3D mais les effets de reliefs voyant se comptent sur les doigts de la main (surtout sur la fin en fait).
Recommended Posts