Aller au contenu

Omar m'a tuer - Roschdy Zem (2011)


Steve

Messages recommandés

 

Pas besoin de synopsis je pense. Je m'attendais à pire. Le personnage de Podalydès est horripilant, mais heureusement sur la fin, il se fait oublier et on se concentre plus sur la famille Raddad et sur l'intense douleur ou colère on ne sait pas trop qui doit habiter Omar. C'est surtout le film d'un acteur, Bouajila porte tout le film. Celui qui joue son père mérite également quelques éloges.

 

GEea5kwaiRQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un simple téléfilm d'une durée d'1h25. Donc on survole tout. D'accord pour la prestation d'acteur mais pour le reste c'est un peu maigre.

 

Tout à fait d'accord, ça se borne à de la simple reconstitution basique. Que ce soit l'aspect social de l'affaire, l'aspect enquête, l'aspect procès, l'aspect complot (avec tout ça y avait moyen de faire un film touffu!), rien n'est développé; c'est juste de la mise en image d'une affaire et dans ce genre, je préfère Hondelatte.

Ca fait très film d'acteur: avoir un sujet qui te tient à coeur et vouloir le porter à l'écran c'est bien, mais ça suffit pas à savoir faire un film.

 

Mais Podalydès qui prend les virages à fond sur sa mob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que pour beaucoup qui connaissent vraiment le dossier le type est probablement coupable, alors qu'il est devenu le symbole de l'erreur judiciaire de la gauche bobo...

On a dis tout et son contraire mais bon si Chirac qui l'a liberé est de gauche bobo alors je ne dis plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...