Aller au contenu

Les Kaïra - Un mec - 2012


DPG

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • 2 months later...

J'avoue que ça me fais bien marrer et que j'ai hâte de voir le film.

Et pourtant c'était pas gagné avec les sketches tous moisis qu'ils faisaient avant.

Mais la rien que la BA me fais plus bander que l'intégrale des films de Alain Chabat, de Djamel Bensalah, Kim Chapiro et Jacques Audiard réunis.

 

Sinon le flip absolu c'est que la majorité des gars de chez moi m'appelle "Warner"... (mais je pense que la raison est différente )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te crois, moi aussi j'ai eu plutôt des bons échos.

 

En gros, même ceux qui ont pas accroché plus que ça m'ont dit "la première demi heure est sympa, après, disons que je suis pas la cible...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 weeks later...

Comme Stéphane, j'ai souris à plusieurs reprises, c'est loi d'être parfait au niveau rythme et scénario par contre.

Les persos féminins sont un peu torchés et y a des passages qui auraient mérités d'être zappés comme la leçon de morale de la sœur. J'ai trouvé ça bien maladroit. Comme la fin.

Mais bon ça parle de cul et y a des chiens donc ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 2 years later...

Je ne m'étais pas marré comme ça devant un film depuis bien longtemps

Qu'est-ce que c'est con! C'est blindé de gags crasseux et bien en-dessous de la ceinture avec quelques instants de pure anthologie (la sortie au Pacha suivie de la rencontre avec la grosse progéniture de taxidermiste en fourure, c'est bi-jou!). Ramzy est drôle, le film étale une surprenante galerie de freaks, il y a des nains partout, des actrices de X..... C'est finalement très agréable. Et pourtant je donnais pas cher du machin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil , j'ai raté les 15 premières minutes en commençant scary movie 4 et putain le niveau du truc m'a fait tellement déprimé que je pensai la soirée complètement foutu. Et en zappant sur ca, j'ai retrouvé la foi dans la connerie . l'allergie au chat et la séquence qui suit est magique . un peu dommage que ca manque d'ambition (et peut être de moyens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

J'en avais eu plutôt des bons échos au fil du temps depuis sa sortie, du coup, je dois dire que j'en attendais un peu mieux... Ça se regarde, y a quelques trucs qui m'ont fait marrer, mais bon, rien de dingue non plus, et aucune envie de le remater un jour... Mais bon, c'est pas détestable ou insupportable, juste un peu vain, parfois maladroit, et pas aussi corrosif ou débile que j'aurais pu espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...