BaNDiNi Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Je vais pouvoir changer d'avatar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 gris-bordeau, ça risque pas de faire un peu "skin madmovies.com" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Je donne mon avis bien que personne ne me le demande et trouve également l'ensemble bien meilleur : plus sobre, plus classe, plus mieux, quoi.Voilà, c'est tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Ouaih j’étais pas fan non plus.Le pire c'est qu'on aurait pus changer le skin bien avant, c'est juste que j'imaginais ça plus compliqué en fait. Maintenant tu es rentré dans le cercle fermé du Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 le nouveau skin avec mon iphone : Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Excellent. Et encore, ça aurait pu être un des gifs animés d'Alfie, je trouve que tu t'en sors bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Franchement après plusieurs jours d'essai, j'arrivais vraiment pas à m'y faire, je suis repassé à l'ancien skin.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tidji Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Franchement après plusieurs jours d'essai, j'arrivais vraiment pas à m'y faire, je suis repassé à l'ancien skin.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 13, 2012 Author Share Posted January 13, 2012 Oh mais vous faite comme vous voulez hein J'ai laissé l'ancien car il ne gène en rien la bonne tenue du forum et je sais que ça évite que certains soit frustré du passage au nouveau skin (à la base je pensais plutôt à Wonkley mais je me suis trompé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tidji Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 les francais n'aiment pas la nouveauté, ni le changement, tu devrais le savoir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 13, 2012 Author Share Posted January 13, 2012 Bon en voulant améliorer un truc j'ai fait une couille sur l'ancien skin du forum.Donc pour les 8 qui l'utilise encore ça va rester comme ça jusqu’à ce we (la today j'aurais pas le temps de regarder) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 c'est moche, tu n'as pas un lien vers l'ancien skin de l'ancien skin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 13, 2012 Author Share Posted January 13, 2012 Pour ceux qui ont le jolie skin, une rotation des bannières en haut du forum est en place.Bon pour le moment il n'y en a que trois, mais j'en rajouterais au fur et a mesure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 C'est cool aussi d'avoir rectifié la ligne (les ex icones) pour naviguer. Parce qu'elle chevauchait les deux teintes de gris et c'était pas très lisible. La c'est nikel ! Beau boulot !!! Reste pour ma part le problème dont on a parlé plus haut des teintes de gris dans les icones de messages lus/pas lus. C'est vrai que c'est pas très clair. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 15, 2012 Author Share Posted January 15, 2012 Comme dit plus haut j'ai besoin d'aide pour modifier ces couleurs. Si un graphiste peut m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 est ce que les nouveaux sujets une icone avec une petite étoile ça serait plus compréhensible? pour les couleurs de texte survolé des topics il suffit de remplacer le code couleur par a8a39d par exemple... Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Ah c'est bien comme idée la petite étoile. Rouge en plus ça irait bien avec les couleurs de la skin (et non pas "du") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 16, 2012 Author Share Posted January 16, 2012 Faut bien prendre en compte qu'il y a plusieurs type d’icône Les sujets lu - Topic lu sans message de votre part - Topic lu sans message de votre part et avec beaucoup de participation - Topic lu auquel vous avez participé - Topic lu auquel vous avez participé et avec beaucoup de participation Sujet non lu - Topic non lu sans message de votre part - Topic non lu sans message de votre part et avec beaucoup de participation - Topic non lu auquel vous avez participé - Topic non lu auquel vous avez participé et avec beaucoup de participation Et dans le même ordre d'idée y a aussi des icônes pour les forums eux même, les sujets avec sondage, fermé et j'en passe. Donc si on se mets d'accord au moins sur la base des icônes des sujets, il faudra aussi décliner les changements sur tout le reste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tidji Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 et pourquoi pas le fond du carré en rouge quand le sujet est non lu?et étoile grise pour la participation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 16, 2012 Author Share Posted January 16, 2012 Why not, si benj peut nous faire une simulation Link to comment Share on other sites More sharing options...
machun Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Pour ceux qui ont le jolie skin, une rotation des bannières en haut du forum est en place. Je ne sais pas si c'est normal ou quoi, je n'ai qu'une image différente de Morse qu'à la première page dès que j'arrive sur le forum. Ensuite, quand je me balade dessus, la bannière reste toujours la même, Morse donc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 16, 2012 Author Share Posted January 16, 2012 Yep c'est quand tu rafraichis la page que la bannière change, et quand tu quitte la page et que tu reviens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 moi je ne sais pas faire les icones qui bougent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 25, 2012 Author Share Posted January 25, 2012 C'est bon j'ai réparé le problème des images qui sont coupées Bon vous voulez toujours changer la couleur des icônes ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Bravo pour les images. Et bravo aussi en retard pour les bannières qui changent. Ca pèse à mort. Pour la couleur des icônes, ça m'est égal. Faudrait voir avec Valérie Damidot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts