Cyril Posted July 6, 2012 Author Share Posted July 6, 2012 Cette semaine j'ai rajouté un favicon pour le forum et ce soir un bon paquet de nouvelles bannières.D'ailleurs pour ceux qui ont la flemme de faire F5 les voilas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 C'est boooooooooo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 oué, pas mieux, c'est bôoo Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 oué, pas mieux, c'est bôoo Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Elles sont très chouettes. Mais quand j'ai vu celle de Summer Wars tout à l'heure j'ai cru à un bug d'affichage au début. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 C'est joli mais il n'y en a pas de "De Funes", ni de "La Horde". Nazi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 7, 2012 Author Share Posted July 7, 2012 ni de "La Horde" Tu sais quoi, j'avais l'idée d'en glisser une hier pour faire une sorte de bannière punition.Mais l'idée que quelqu'un qui tombe sur le forum avec cette bannière pour la première, fois puisse penser qu'on soit fan du film, ma fait changé d'avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Je rejoins le clan des putain c'est boooooooooooooo !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Tout pareil, la grande classe Par contre, c'est quoi un favicon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 ça doit être le nom cool 2.0 de la bannière web. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Le favicon c'est l'image qui apparaît devant le nom du site quand tu le mets dans tes favoris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Oui elles sont très belles ces bannières. (ya même Citizen Dog!) Cyril, on peut dire que t'es pas un trou du cul. Ah ça non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Cyril, on peut dire que t'es pas un trou du cul. Ah ça non. Oh si on peut quand même le dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Le favicon c'est l'image qui apparaît devant le nom du site quand tu le mets dans tes favorisOk pis c'est logique en plus, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Je me joins au concert de louanges. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatterie royale Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 c'est très bien et ça me donne l'occasion de poser une question qui me turlupine depuis quelques mois : elle est tirée d'où la 5e image en partant du haut (celle avec le barbu qui pointe son revolver vers le public) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ctiss Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Guy Pearce dans "the proposition" (2005) de John Hillcoat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 J'avais pas vu le smiley sous le nom de Brinbrin Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatterie royale Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 Guy Pearce dans "the proposition" (2005) de John Hillcoatmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 C'est quel film cette image là ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 9, 2012 Author Share Posted September 9, 2012 Citizen Dog ye2wkS1TBmQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
machun Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Et celui-là ? Il est beau! Mais c'est quel film ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 28, 2012 Author Share Posted September 28, 2012 Litan Link to comment Share on other sites More sharing options...
machun Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts