Basculo Cui Cui Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 je l'avais jamais vu et découvert ce matin, c'était bien, ca vient de finir, je m'en rappelle plus sauf qu'il trompe sa femme sur une plage et qu'il fait 3 photocopies et que la machine lui demande un code zMmE8RLieiA excellent teaser : fsFAx13Ajsg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 Vu à sa sortie et j'avais copieusement détesté.Typiquement le genre de produit 90's insipide qui me gave. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 Tu devrais remplacer Yannick Dahan. Oh putaing j'ai vu un film de fou, un mec qui fait des photocopies et à la fin on lui demande son code, une vrrrrrrraie proposition de cinema à ne pas manquer !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 Plusieurs personnes m'ont dit qu'il s'agit du film de Tom Cruise ayant le mieux marché en vidéoclub . Ça me paraît hallucinant tant le peu que j'ai vu paraissait fadasse et chiant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 2, 2012 Author Share Posted March 2, 2012 pas impossible, les trucs genre la firme, l'affaire pélican et cie. ca cartonnait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted September 25 Share Posted September 25 Revu y'a peu. C'est sympa, c'est dans son époque, les machinations, etc... mais ça va pas très loin niveau angoisse comme si quelqu'un quelque part ne voulait pas trop s'impliquer. Tom fait le job comme d'hab (sauf quand il doit faire des saltos dans la rue avec un petit renoi, genre un mec proche du peuple tu vois). Sinon je confonds toujours Sydney Pollack et Sidney Lumet parce que je suis un con. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts