Aller au contenu

Resident Evil: Retribution - Polo Anderson, 2012


Kerozene

Messages recommandés

Les salauds ! ils font un mauvais film mais ils mettent 2 Michelle Rodriguez pour le prix d'une. Alors forcément je suis obligé d'aimer.

 

C'est cependant foncièrement mauvais. Une intro bling bling qui ne sert strictement à rien à part faire mal aux yeux et me faire lever pour aller me chercher une biere. Un scénario..... enfin une histoire... disons un déroulement complètement pourri (c'est Tron dans le monde de RE). Des personnages secondaires à la ramasse et au top du non charisme que quand ils meurent tu te ressers des moules (copyright Desproges). De l'action ralentie pour bien profiter des grimaces de Mila. Une Jill Valentine méchante !

 

Ceci dit, c'est quand même extrêmement généreux, et comme mes yeux ont été estropiés dès la fin de l'intro rewind/forward, le reste est passé tout seul. Faut pas me demander ce qui s'est passé, mais ça blast sévère avec des flingues qui headshot tout le monde sauf les méchants, des gros mastodontes avec des haches marteaux à deux mains, des zombis idiots, du kung fu, Mila en tenue de cuir, Michelle Rodriguez deux fois.... ça a suffit à me faire passer le temps.

 

De là à dire que j'ai aimé, il y a une marge. J'ai largement préféré les précédents (ouais meme le 2). Le revirement cyber matrix transhumaniste m'a un peu déplu je pense.

 

Et une question : Ada Wong elle n'est pas censé être belle et super charismatique ? non parce que l'andouille là dans le film c'est un crime. Mattez Damnation, c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...