medusa Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Fuckin' good news ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Super content aussi, moi qui me mordais les doigts de n'avoir découvert cette merveille qu'à l'occasion des deux derniers numéros ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Ouaip, trop content. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fairfax Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 Quelqu'un a des news depuis le temps... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 ben on m'a dit qu'ils l'avaient vu bruler des cartons la bas au fond, puis, il s'est barré sans prévenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
fairfax Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 ben on m'a dit qu'ils l'avaient vu bruler des cartons la bas au fond, puis, il s'est barré sans prévenir T'es sérieux au moins ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 C'est marrant car Tanzi à eu Guillaume au phone aujourd'hui, bon je lui laisse le soin de vous annoncer ce qu'il à pus apprendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fairfax Posted October 24, 2008 Share Posted October 24, 2008 Tanzi doit être occupé à peigner sa moustache Si tu nous lâchais le morceau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Binky Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Dites, on peut encore récupérer quelques numéros les amis? Enfin, je veux dire, j'aimerais beaucoup découvrir ce zine !Même si j'arrive toujours trois ans après la bataille...Je peux proposer des posters d'Adam Sandler en échange ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted July 9, 2011 Author Share Posted July 9, 2011 Y a des ex. qui circulent de temps en temps sur Ebay Link to comment Share on other sites More sharing options...
Binky Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Y a des ex. qui circulent de temps en temps sur Ebay thanks ! (mais je commande jamais sur le net, oui, je sais )Comme ca je pourrais devenir un fan de Romain Le Vern. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blame Posted May 11, 2015 Share Posted May 11, 2015 Le come-back de TT en précommande: https://fr-fr.facebook.com/TRASHTIMES Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 11, 2015 Share Posted May 11, 2015 Yep préco pour ma part Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted May 14, 2015 Author Share Posted May 14, 2015 J'espère que le zine gardera sa saveur d'antan.Tain, je vois déjà une énorme fôte sur la couv' Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROCAMBOLE Posted May 14, 2015 Share Posted May 14, 2015 C'est parce qu'après tant d'absence, il faut crever l'abcès ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted May 29, 2015 Share Posted May 29, 2015 Reçu le mien hier Pas encore certain de pouvoir me libérer pour la soirée sur Bordeaux le 11/06 mais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 29, 2015 Share Posted May 29, 2015 Reçu le mien aussi, j'ai commencé à lire les interviews concernant SWV et c'est du tout bon. Le mag est un peu petit mais il est remplis à raz bord et vu que Jet Jaguar l'a fait tout seul ça représente un travail monstre. Et la mise en page et l'impression sont juste au top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted May 29, 2015 Author Share Posted May 29, 2015 Il est magnifique Avec quelques pages sur de bons groupes en plus (Adolescents, TSOL, Cramps) de la partie ciné d'exploit'.Prix modique (6€ c'est un café à Paname ou 3 bières à Oullins).Certains anciens rédacteurs me manquent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 Pas encore terminé, mais je ne peux que plussoyer Monsieur Tube.... C'est trèstrès bon!!! J'avais peur que l'esprit du zine ne s'évapore quelque peu en prenant le risque de ne plus se focaliser sur le cinéma à 100%, mais le résultat explose les espérances! Ca fait rudement du bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 Nouveau trashtimes en preco avec cadeau muy sympatico pour les abonnés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 reçu samedi, la mag est toujours aussi beau et plein de bonus en remerciement du soutien financier ( dont anthologie Vampirella qui vient de sortir ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted November 27, 2018 Share Posted November 27, 2018 Nouvelle campagne Ulule en cours pour le prochain numéro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted April 2, 2019 Share Posted April 2, 2019 Numéro 19 dispo chez ta crémière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 2, 2019 Share Posted April 2, 2019 J'ai reçu le mien hier, ça a l'air gouleyant comme toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted April 2, 2019 Share Posted April 2, 2019 yep et trop cool les bonus :- les seins de laura gesmer en A5- la ressortie du TT num1- du badge , du magnet et du sticker pour s'afficher Trashtimes en toute occasion Je veux un tee shirt pour la prochaine campagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts