Aller au contenu

Wrong Cops - Quentin Dupieux - 2012


Yatta-Man

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
et c'est très moche

 

"Là je me suis dit « tiens, je vais mettre une vieille lentille des années 60 sur un Canon 5D ». Et la lentille rentrait pas, donc on a dû détruire l'appareil photo pour faire rentrer la lentille. Du coup l'image est floue."

 

 

http://noisey.vice.com/fr/blog/quentin-dupieux-mr-oizo-interview-wrong-cops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu pour ma part... Moins bon que "Wrong" qui était moins bon que "Rubber". Les gags les meilleurs sont tous spoilés par le trailer - hormis le crevard qui s'improvise musicien

Du coup j'ai rarement ri... et le plus étrange c'est que j'ai trouvé que les images de la bande annonce avaient plus de gueule que le film lui-même... Mais ça doit être moi qui ai de la merde dans les yeux... je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tiens j'avais oublié d'en parler de celui là.

 

Bah c'était cool, j'ai eu ce que j'en attendais de Dupieux. Bon après ceux allergiques à Dupieux peuvent à nouveau passer leur chemin, même s'il s'agit probablement de son film le plus accessible. C'est effectivement assez "vide" (pas forcément ce que je voulais dire mais pas trouvé d'autre mot mieux adapté), car il n'y a pas vraiment d'histoire et pas forcément de liant entre les différentes scénettes. En tous cas si vous avez eu une impression de vous faire chier sur le court métrage, pas la peine de mater le long. N'empêche que j'ai quand même bien ri sur de bonnes scènes (pour une raison inexpliquée j'adore la dernière scène "Write a book about what ?" ) ou des idées surconnes parsemées le long du film, et les acteurs sont quand même bien jouissifs. La musique de Mr Oizo est bien utilisée et n'aurait pu être effectivement utilisée ailleurs.

 

Bref un sympathique divertissement (cela dit sans plus) que je considère comme une "récréation" dans la filmo de Dupieux, en attendant la suite que j'espèce, cela dit, plus ambitieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...