Aller au contenu

2 garçons, 1 fille, 3 possibilités - Andrew Fleming - 1993


DPG

Messages recommandés

Au début des années 1990, Eddy se décide à poursuivre ses études en s'installant dans une résidence pour étudiants sur son campus. C'est là qu'il fera la rencontre de Stuart, un étudiant peu studieux et obsédé avec lequel il partage sa chambre. La troisième place de la chambre d'étudiants est occupée plus tard par Alex, une fille qui a été affectée avec les deux jeunes hommes par erreur à cause de son prénom mixte. Après quelques débuts chaotiques, les trois camarades se rapprochent de plus en plus…

 

 

Triangle amoureux, sorte de "Jules et Jim" réactualisé, mêlé à l'univers d'un campus américain de slasher ou de teen movie. Lara Flynn Boyle est craquante, Josh Charles ressemble à une endive, Stephen Baldwin fait le 3e larron. J'ai vu le film il y a bien 15 ans, même plus.. J'avais bien aimé, mais bon, j'avais 14 ans quoi, et aujourd'hui je suis intrigué, mais j'ai un peu peur d'une nouvelle vision... Ça tient le coup ? Oui ? Non ?

 

 

On notera la tagline, tout en finesse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai découvert lors de ses innombrables rediff sur RTL9 fut un temps.

Bah j'aime bien, mais forcément ça a pris un coup de vieux, c'est so 90's. Un ptit teen movie divertissant avec ce qu'il faut de vulgarité où quelques situations et dialogues font mouche.

'Fin voilà c'est juste sympa quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film est assez prude en effet. Si ma mémoire est bonne, cette petite garce de Lara F. Boyle avait refusé de reprendre son rôle de Donna dans Twin Peaks car elle ne voulait pas montrer sa poitrine... ce qu'elle fait ici alors que ce film est sorti à la même époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...