DPG Posted November 14, 2012 Posted November 14, 2012 Pas de soucis, si par hasard on se retrouve à une séance commune, je t'ignorerai, c'était prévu depuis un bail de toute façon !
Fabrice Posted November 15, 2012 Posted November 15, 2012 Pas de soucis, si par hasard on se retrouve à une séance commune, je t'ignorerai, c'était prévu depuis un bail de toute façon ! Impec ! De toute façon j'ai prévu d'arriver après le début de chaque séance et de rester debout près de la sortie.
Benj Posted November 15, 2012 Posted November 15, 2012 Demain pour le Coscarelli je serais peut être là. Je porterais une cote fêlée.
niko13 Posted November 15, 2012 Posted November 15, 2012 Moi je passerais surtout pour faire chier "Kermit on crack" alors qu'il sera méga stressé.Et je veux surtout pas voir vos sales gueules pendant le Coscarelli. (sinon, impossible de réserver pour la soirée Barker sur le site de Gaumont ) edit: finalement, les résas sont ouvertes sur le site de Gaumont, et j'ai ma place pour la Barker Party !
Daphne Posted November 15, 2012 Posted November 15, 2012 Bon finalement de finalement je peux, mais que le samedi !
Canard Posted November 19, 2012 Posted November 19, 2012 Très bon passage au PIFFF. Je n'ai vu que des bons films (sauf The Cleaner), et vu quelques têtes connues qui se reconnaîtront, donc c'était très sympa J'ai adoré la séance de minuit du samedi soir (VHS), j'ai bien eu les jetons. J'étais peut être la seule dans la salle à avoir eu peur d'ailleurs^^
Ben Posted November 20, 2012 Posted November 20, 2012 Non mais vraiment. Un ptit côté two tones très classe, mon lapin.C'est un autre niveau que la veste Totoro.Bravo à ta maman pour cet achat.(et pour tant d'autres choses )
Carlo Von Sexron Posted November 21, 2012 Posted November 21, 2012 Place pour la nuit Barker réservé !!!!
benjamin c Posted November 21, 2012 Posted November 21, 2012 Pourra t-on avoir, enfin, un avis sur le Cabal Cut ???
DPG Posted November 21, 2012 Posted November 21, 2012 D'ailleurs, les resas pour la Nuit Barker, c possible quand on a un pass ? Sur le site Gaumont Pathé, on peut reserver que par CB ....
Cyril Posted November 22, 2012 Author Posted November 22, 2012 D'ailleurs, les resas pour la Nuit Barker, c possible quand on a un pass ? Sur le site Gaumont Pathé, on peut reserver que par CB .... Ouaih que CB, c’était trop compliqué à gérer avec la carte.
kevo42 Posted November 27, 2012 Posted November 27, 2012 Je m'excuse de pas être venu cette année. J'ai trop honte. J'espère ne pas être banni du forum pour autant.
Benj Posted November 27, 2012 Posted November 27, 2012 NON ON A ÉTÉ BIEN TROP CLÉMENT! bon je n'ai vu qu'un flim, j'aurais aimé en voir plus mais bon la vie fait que.................. voilà
burialoftherats Posted November 28, 2012 Posted November 28, 2012 en tout cas, chapeau bas pour la prog. c'est l'un des rares festivals que je regrette d'avoir manqué!
Cyril Posted November 28, 2012 Author Posted November 28, 2012 c'est l'un des rares festivals que je regrette d'avoir manqué! Bien fait pour ta gueule !
Recommended Posts