Nicolas Posted December 29, 2007 Share Posted December 29, 2007 Juste pour signaler l'arrêt définitif, cette fois, de "Cinéma de Quartier"... RIP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted December 29, 2007 Share Posted December 29, 2007 j'ai lu cela aussi. Mais bon, il avait franchement le tour de la question, le père Dionnet et Canal a tellement changé depuis le début de cinéma de quartier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted January 5, 2009 Author Share Posted January 5, 2009 Apparemment ça va recommencer, mais avec mouloud achour...premier film à passer "le thé au harem d'archimède". Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaNDiNi Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 Sous le nom de "Cinéma de Tier-quar". Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 Zetes sérieux là ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 oui, je confirme, mais je crois que cela n'aura pas grand chose avoir avec la premiere version Link to comment Share on other sites More sharing options...
medusa Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 non hélas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 autant dans les années 80/90, cinéma de quartier était le seul moyen de voir les films bis dans des copies superbes, autant aujourd'hui, il est possible via le dvd ou par internet de voir n'importe quel film, donc cinema de quartier est moins nécessaire que par le passé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
medusa Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 certes.et cinéma de tier-quart complètement inutile, en plus présenté par l'insupportable Mouloud Achour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 perso, j'adore Mouloud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 L'idéal serait la diffusion de films n'existant sur le net que dans des copies vhsrip déplorables comme le sang du châtiment en vost, ci c'est pour proposer scarface ou la haine y a deja le bluray et la TNT pour ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Ca c'est du déterrage de topic. Une réponse qui a mis du temps à maturer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Une de plus . prends en de la graine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts