Cyril Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 On commence par une photo souvenir Bon comme chaque année, qui est intéressé pour venir ? J'ai besoin de savoir le nombre pour la taille du chalet, plus tôt on réserve et plus facilement on sera sur d'avoir un truc pas mal. Je vais quand même me renseigner pour être sur que le festival aura quand même lieu l'année prochaine, et à Gérardmer (on aura pas l'air con dans notre appart si le festival se déroule à Avoriaz) Petite nouveauté 2006, ce n'est plus un chalet Devildead, mais un chalet ZoneBis qu'on se le dise ! Sinon la review du festival 2005 que j'ai relu ce soir avec beaucoup de plaisir. http://www.devildead.com/forum/viewtopic.php?t=6261 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 vous persistez à vous taper des merdes dans le froid ... mais vous êtes dingues Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 ben, c'est un peu tôt... Mais je suis partant ceci dit, on va quand même faire chambre commune avec les forumeurs de Devildead ou c'est un truc super sélect ta proposition (moi je m'en fous, je suis - comme presque tout le monde ici - sur les deux fronts ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 C'est ds quelles eaux niveau date ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 Dernière semaine de janvier - première de février. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 26, 2005 Author Share Posted September 26, 2005 ceci dit, on va quand même faire chambre commune avec les forumeurs de Devildead ou c'est un truc super sélect ta proposition (moi je m'en fous, je suis - comme presque tout le monde ici - sur les deux fronts ) Bin de mémoire, tout ceux qui sont venu chaque année sont sur ce forum, donc fondamentalement ça ne change pas grand chose ! Après si quelqu'un sur Devildead souhaite organiser pareil système c'est possible, je trust pas la réservation de chalet sur Gérardmer Link to comment Share on other sites More sharing options...
m_pest Posted September 26, 2005 Share Posted September 26, 2005 Justement ces jours-ci je me disais que je retournerai bien ds la neige qq jours. j'aurai pas les moyens de passer une semaine en espagne, mais qq jours à la montagne c'est possible. La programmation je m'en cogne. Tout dépend pour moi des dates et du niveau de mes finances à ce moment là. Si je commence à me prostituer maintenant, ça devrait être jouable. Non messieurs, je ne fais tj pas les hommes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted September 26, 2005 Share Posted September 26, 2005 La derniere fois que j'ai approche de la neige en montagne, j'y ai laisse un ligament croise. Alors bon, je me mefie, je dis pas oui tout de suite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 26, 2005 Author Share Posted September 26, 2005 La programmation je m'en cogne. Pareil, si Gérardmer était intéressant pour leur programmation ça se saurait. C'est pour les a coté qu'il est mythique ce rdv, le grizzly et son Jean Rollin local !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted September 26, 2005 Share Posted September 26, 2005 La selection 2006 : Compétition :- Le retour des morts vivants 5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,22.- Day of the Dead 4- The Eye 3- Spy Kids 2- T'aime 2 : Orthopédie- Hellraiser X : The Pinhead was blue- Frankencow- Yamakasi 1bis : Cedex- Laisse mes reins sur tes hanches (director's cut cut cut cut cut)- My Catalogue (Jean-Pierre Dionnet)- Avoir 20 ans dans les Aures : Redux- La balle et la botte (Uwe Boll)- Once Upon a Time in New Orleans Je pense que je vais venir du coup.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted September 26, 2005 Share Posted September 26, 2005 je serais bien venu mais bon je préfère y aller avec des mecs de devil.. sont plus sympas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trevor Moorehouse Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 Bon et bien de notre côté, on avance gentiment sur Mad et le chalet commence à se remplir comme il faut! Si une rencontre inter-forums est possible, la bière coulera à flot! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 Ouais, cool, si chez Mad ça picole, je suis partant ! Et puis pour ceux qui trouve qu'à Gérardmer ça picole de toute façon pas assez (ce qui est un fait), venez donc au LUFF Pour ceux qui picolent pasc'est bien aussi, hein,,,, Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 Dernière semaine de janvier - première de février. y a un contre festival à Argenteuil durant cette période..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 Dernière semaine de janvier - première de février. y a un contre festival à Argenteuil durant cette période..... par contre, pas de contre festival la semaine prochaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trevor Moorehouse Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 Ouais, cool, si chez Mad ça picole, je suis partant ! Bon en fait on avait pas réussi à finir le tonneau de 300 litres de bière l'année dernière mais on promet de se rattrapper cette année! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZombiGirl Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 Ouais, cool, si chez Mad ça picole, je suis partant ! Bon en fait on avait pas réussi à finir le tonneau de 300 litres de bière l'année dernière mais on promet de se rattrapper cette année! Accrochez-vous, elle doit être bien éventée... Bon courage qd mm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 19, 2005 Author Share Posted October 19, 2005 Bon je vais réserver dans la semaine !!Je prends un appart de combien ?La j'ai besoin de réponse franche. C'est du 25 au 29 janvier 2006 http://www.gerardmer-fantasticart.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 19, 2005 Share Posted October 19, 2005 j'en suis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 je bande à part mais j'y serai (et moi aussi je m'en cogne de la programmation, qui , de toute façon, sera peu ou prou comme celle que meltingman a avancé ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 rhhhaaaaa, j'avais dis que je reviendrai pas mais en fait la j'ai quand meme tres envie de me re-geler les couilles en allant voir un DTV dans une salle improvisee Count me in vendredi samedi dimanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 20, 2005 Author Share Posted October 20, 2005 Alors je sais pas si je vais pouvoir prendre deux appart, selon le nombre et la durée du séjour je prendrais 1 ou 2 (selon la taille du premier) appart mais pour 4 nuit, ceux qui reste moins devront se débrouiller Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 C'est good pour moi, je vais pas au concert de la mylène en fin de compte. Gerardmer nous voila ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
m_pest Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 Je viens également. Dans l'appart. Ds un lit avec mon Theo. J'ai très envie de ressortir la cagoule. Entre autres choses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 Je viens également. Dans l'appart. Ds un lit avec mon Theo. J'ai très envie de ressortir la cagoule. Entre autres choses... ouch l'orgie a du etre sauvage hier soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts