Aller au contenu

LE RETOUR DU CAPITAINE FLAM 2012


TONY STARK

Messages recommandés

Quelqu'un qui vient présenter son boulot peut s'attendre à se prendre quelques critiques quand même, surtout qu'elles n'étaient pas bien méchantes. Mais bon, on est peut-être pas non plus les meilleurs clients pour ce type de trucs...

 

 

Ici elle l'ont étaient, disons un peu plus pimentées..

http://www.effets-speciaux.info/forum/viewtopic.php?f=28&t=836&p=9817&hilit=tony+stark#p9826

 

Après je suis partagé : je suis d'accord avec meltingman mais ce garçon venait avec de bonnes intentions..

Je respecte fortement le passionné qu'il est, maladroit certes, dans sa forme. De toute manière c'était quoi le but de la manœuvre Tony ?? Un fan film pour faire un fan film ou bien pour trouver du financement ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son intention était de présenter son travail et d'avoir des retours. Et le problème, c'est qu'il n'a pas eu les retours dignes de son auguste personne. Pour ma part, j'attends qu'il réalise un "Dark Tale of Chapi-Chapo", ou un "Dare-Dare Motus, year one" pour juger de son véritable talent de grand conteur épique, avec encore plus de néons et de laser qui font piou-piou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie manoeuvre, mon adresse IP est bloquée et je n'ai plus accès au forum Zonebis, heureusement qu'il y a d'autres ordinateurs.

 

Ya d'autres forums que Effets spéciaux.fr aussi.

 

On ne peut pas plaire à tout le monde, certains oublient l'esprit du cinéma, aller se détendre et découvrir d'autres mondes. Je fais des fan films, et ca me fait plaisir, j'ai présenté ce que j'ai fait et crédité l'auteur de Captain Future.

 

Les critiques c'est bien, ce qui me dérange , c'est juste la superficialité et snobisme des propos de certaines personnes. Comme je le répète je vais au ciné pour découvrir un film, si à chaque fois je me renseigne si le type qui a fait ce film a fait un truc original avant donc ça mérite que je me déplace et paye 8,5 Euros, pour moi c'est complètement abérrant.

 

En Amérique nos instructeurs à Universal nous disent toujours pour les démos de VFX, on peut soit faire un fan film basé sur ce qu'on veut c'est pas interdit, ca sera toujours à but non lucratif et ca ne tuera personne.

 

Si vous faites un fan film sur un roman ou autre support BD jamais transposé en film auparavant, au contraire c'est intérréssant pour un directeur artistique, car il a un repaire pour évaluer une démo visuelle par rapport à un roman. Il peut voir comment vous avez transformé des mots en images.

 

Si le directeur l'imaginait d'une certaine mannière en lisant le roman, et que l'artiste a pu sortir quelque chose de mieux visuellement donc on saura que sur un autre projet (Original ou peu importe) on pourra lui faire confiance et lui confier les trucages d'un prochain film.

 

Voilà Voilà, @ bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son intention était de présenter son travail et d'avoir des retours. Et le problème, c'est qu'il n'a pas eu les retours dignes de son auguste personne. Pour ma part, j'attends qu'il réalise un "Dark Tale of Chapi-Chapo", ou un "Dare-Dare Motus, year one" pour juger de son véritable talent de grand conteur épique, avec encore plus de néons et de laser qui font piou-piou.

 

Néanmoins le problème du film fan en général : un peu convenu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie manoeuvre, mon adresse IP est bloquée et je n'ai plus accès au forum Zonebis, heureusement qu'il y a d'autres ordinateurs.

 

Ya d'autres forums que Effets spéciaux.fr aussi.

 

On ne peut pas plaire à tout le monde, certains oublient l'esprit du cinéma, aller se détendre et découvrir d'autres mondes. Je fais des fan films, et ca me fait plaisir, j'ai présenté ce que j'ai fait et crédité l'auteur de Captain Future.

 

Les critiques c'est bien, ce qui me dérange , c'est juste la superficialité et snobisme des propos de certaines personnes. Comme je le répète je vais au ciné pour découvrir un film, si à chaque fois je me renseigne si le type qui a fait ce film a fait un truc original avant donc ça mérite que je me déplace et paye 8,5 Euros, pour moi c'est complètement abérrant.

 

En Amérique nos instructeurs à Universal nous disent toujours pour les démos de VFX, on peut soit faire un fan film basé sur ce qu'on veut c'est pas interdit, ca sera toujours à but non lucratif et ca ne tuera personne.

 

Si vous faites un fan film sur un roman ou autre support BD jamais transposé en film auparavant, au contraire c'est intérréssant pour un directeur artistique, car il a un repaire pour évaluer une démo visuelle par rapport à un roman. Il peut voir comment vous avez transformé des mots en images.

 

Si le directeur l'imaginait d'une certaine mannière en lisant le roman, et que l'artiste a pu sortir quelque chose de mieux visuellement donc on saura que sur un autre projet (Original ou peu importe) on pourra lui faire confiance et lui confier les trucages d'un prochain film.

 

Voilà Voilà, @ bientôt !!

Je suis d'accord l'artiste ! Le fan Film, en terme VFX, peut être un excellent cv pour démarcher.. Après c'était ta com il me semble qui était maladroite, pour le reste, Je te dis un pour ton avenir l'ami ! Bon boulot au passage.. Des infos sur ton adaptation de MASK ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rigolez? J'ai accès à une page blanche sur mon ordi. Obligé de faire un tour de passe passe pour pouvoir poster.

 

C'est peut être lié au 2/3 modifs que j'ai fait sur le skin du forum ce soir.

Vide le cache de ton explorateur et ça devrait mieux marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, le mec il a des instructeurs de chez Universal, un ami juré aux Oscars, des contacts chez Toho et Marvel...pourquoi daigner nous demander notre avis à nous pauvres hères?

Mon père à construit une maison pour Bernard Minet dans le Vaucluse (véridique !), je suis pas de la merde, je connais des gens, ok !??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je jour où j'ai donné mon avis sur les remakes, j'ai reçu des appels anonymes. J'attends encore cette voix respirer chaudement.... Brrrrrrr

 

C'est ton ex femme ou Freddy

Tu peux dormir tranquille mon Captain Future est une suite logique qui se déroule 5 ans après.

 

C'est peut être lié au 2/3 modifs que j'ai fait sur le skin du forum ce soir.

Vide le cache de ton explorateur et ça devrait mieux marcher.

 

Désolé alors, Je suis sur Safari !

 

Je suis d'accord l'artiste ! Le fan Film, en terme VFX, peut être un excellent cv pour démarcher.. Après c'était ta com il me semble qui était maladroite, pour le reste, Je te dis un pour ton avenir l'ami ! Bon boulot au passage.. Des infos sur ton adaptation de MASK ??

 

Merci, les véhicules y seront tous à l'exception de la voiture de formule 1.

Les véhicules auront des transformations alternées et modifiées par rapport aux concepts de base.

Ya des choses sur papier ca marche mais pas en film.

Je concerve néanmoins l'organisation P.N.A dans le comic book dont Matt Trakker en fait partie.

 

 

Mon père à construit une maison pour Bernard Minet dans le Vaucluse (véridique !), je suis pas le merde, je connais des gens, ok !

 

Mais le but c'est de partager dailleur montre lui Captain Future !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, le mec il a des instructeurs de chez Universal, un ami juré aux Oscars, des contacts chez Toho et Marvel...pourquoi daigner nous demander notre avis à nous pauvres hères?

 

Il faut voir et être exposés à des images du monde entier, je regarde des films Indiens aussi, Japonais ou Coréens....à la radio on écoute des chansons en Espagnole, Italienes...

 

Moi je suis toujours curieux de ce que l'on fait à l'étranger.

 

Ya une scène dans Starship troopers où un insecte décapite un officier, c'est rigolo en Amérique, dans d'autres pays c'était choquant et ils ont du revoir la classification du film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, le mec il a des instructeurs de chez Universal, un ami juré aux Oscars, des contacts chez Toho et Marvel...pourquoi daigner nous demander notre avis à nous pauvres hères?

 

Il faut voir et être exposés à des images du monde entier, je regarde des films Indiens aussi, Japonais ou Coréens....à la radio on écoute des chansons en Espagnole, Italienes...

 

Moi je suis toujours curieux de ce que l'on fait à l'étranger.

 

Ya une scène dans Starship troopers où un insecte décapite un officier, c'est rigolo en Amérique, dans d'autres pays c'était choquant et ils ont du revoir la classification du film.

dingue, mais tu noteras aussi que les pays ont souvent des monnaies différentes, or pierre qui roule n'amasse pas mousse et il y a une scène dans le vieux fusil où il tue des nazis et pourtant anthro c'était une création originale alors hein.

 

CAPTAIN FUTURE 20 SECONDS SNEAK PREVIEW

==> CLIQUEZ ICI pour visionner l'extrait

Cliquez ici == >

et puis là == >

 

 

Bonjour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...