Lord Ruthven Posted July 6, 2012 Posted July 6, 2012 (edited) Loran Deutsch dans Humains (il se débrouille, mais n'est pas crédible en mâle Alpha...) Sarah forestier dans Gainsbourg (à part se foutre de la gueule à france Galle, je comprend pas...) Timothy Oliphant dans Hitman (Statham était né pour le rôle...) John Saxon dans Operation Dragon (il met une raclée à Bolo Yung...lol quoi !) Vin Diesel dans Babylon AD...Mathieu Kassovitz s'en mord toujours les doigts. Edited July 6, 2012 by Guest
machun Posted July 6, 2012 Posted July 6, 2012 Mark Gregory en chef de gang charismatique qui tombe amoureux/est triste/est en colère dans Les guerriers du Bronx.
Commissaire Tanzi Posted July 6, 2012 Posted July 6, 2012 A titre perso, je pense que la direction d'acteur est une partie sous-estimée du cinéma et que, même si il est évident qu'on ne pourrait pas foutre Denis Podalydès dans le rôle du terminator, les metteurs en scène sont souvent les premiers à blamer. Quand je vois Michael Keaton dans Batman, je me dit que c'était un chouette risque (qui s'est avéré payant en Bruce Wayne, parce qu'une fois dans le costume, on dirait un parapluie)
DPG Posted July 7, 2012 Posted July 7, 2012 David Thewlis dans "L'ile du Dr Moreau" que j'ai revu récemment tiens.... Complètement à l'ouest....
Natale Posted July 7, 2012 Author Posted July 7, 2012 J'ai pas vu le film mais tu me surprends , Thewlis est un solide acteur que j'imagine capable de tout jouer
Léo Posted July 7, 2012 Posted July 7, 2012 Dans lÎle du Dr. Moreau il passe son temps à hurler et à chialer
Natale Posted July 7, 2012 Author Posted July 7, 2012 Le gros ice cube dans le rôle d'un athlète séducteur dans xxx2 c'était du lourd !
Lord Ruthven Posted July 7, 2012 Posted July 7, 2012 pas tant, ça donne à l'ensemble un côté gangsta-black power pas désagréable. Puis voila le film, aussi... Sinon je dis franck Langella en Dracula. J'assume totalement.
Natale Posted July 7, 2012 Author Posted July 7, 2012 Toujours pas vu ce Dracula de Badham. Denise Richards en experte en physique nucléaire au look pouffiasse dans le monde ne suffit pas. rarement une james bond girl m'aura marquée par sa vulgarité crasse.
Woermann Posted July 7, 2012 Posted July 7, 2012 ah bah...Clooney en Batman ? Christian Bale aussi,dans le genre monolitique... - Sting dans Dune- Sting dans The Bride il était pas mal Sting dans le "Brimstone and Treacle" de Richard Loncraine.
Lord Ruthven Posted July 7, 2012 Posted July 7, 2012 A part Adam West, je crois que tous les Bruce Wayne/Batman ont été monolythique. Ca doit être dans le cahier des charges.
Woermann Posted July 8, 2012 Posted July 8, 2012 A part Adam West, je crois que tous les Bruce Wayne/Batman ont été monolythique. Ca doit être dans le cahier des charges. Michael Keaton je le trouvais pas particulièrement monolythique dans le (double) rôle Juliam Sands dans Boxing Helena... et "le fantôme de l'opéra"...
Commissaire Tanzi Posted July 8, 2012 Posted July 8, 2012 Juliam Sands dans Boxing Helena... et "le fantôme de l'opéra"... C'est ça, ça doit être la seule erreur du film!
Nice Panda Posted July 8, 2012 Posted July 8, 2012 Adrien Brody dans Predators. Celle-là, c'est vrai qu'elle était belle.
superflo Posted July 9, 2012 Posted July 9, 2012 Plus j'y pense, et plus je me dis Stephen Dillane en "Stannis Barratheon"
DPG Posted July 10, 2012 Posted July 10, 2012 Voir le nouveau Spiderman m'a rappelé ce thread et à quel point Tobey l'endive Maguire plombait la première trilogie....
Nice Panda Posted July 16, 2012 Posted July 16, 2012 Thomas Jane en Punisher (mêle si tout le film faisait mal aux yeux).
Recommended Posts