benjamin c Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Lors de ma croisade sur les VHS, je suis tombé sur cette sublime affiche au visuelle qui fait saigner joyeusement les yeux. Quelqu'un aurait-il vu ce film ? La BO elle aussi, elle envoie du bois ?v=rn5qRekp6tE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Moi j'ai vu !Série Z plutôt rigolote qui fait la part belle aux scènes de cheval (la passion de Linda Blair) C'est sorti en dvd pirate 1 euro la tonne made in Prism. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 L'affiche me fait penser à "L'aube rouge" de Milius ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 L'affiche me fait penser à "L'aube rouge" de Milius ! Nightforce est vachement mieux que la bouse de Milius ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjamin c Posted September 28, 2012 Author Share Posted September 28, 2012 Moi j'ai vu !Série Z plutôt rigolote qui fait la part belle aux scènes de cheval (la passion de Linda Blair) C'est sorti en dvd pirate 1 euro la tonne made in Prism. Ben écoute, du coup j'ai bien envie de le voir ce film Parle tu de cette édition ? Elle paraît effectivement un peu douteuse... Je confirme, le film de Milius est naze. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 C'est bien celle-çi... Et c'est bien le bon film présent sur la galette (c'est pas toujours une évidence avec cet... euh... éditeur?!)Garde ta VHS, de toutes façons c'est un RIP tout pouraga de celle-çi dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts