Nicolas Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Une maison de poupée, réplique de la maison hantée d'Amityville est offerte à une petite fille. Des accidents inexpliqués se produisent, et des monstres font leur apparition... Il me semble que cette suite a bénéficié d'une sortie technique en France, mais c'est à confirmer.On ne peut pas dire que le niveau monte significativement, mais au moins on est débarrassé des curés cette fois. La maîtresse de maison louche sur son beau fils topless, la gamine voit un ragondin géant lui attaquer le dessous de lit, la copine du fils se fait crâmer la gueule dans la cheminée, tandis que le père est préoccupé par des problèmes de gaz.Le film oscille entre le B et le Z assez tristement, et offre une vision de la famille suffisamment horrifique pour faire passer les phénomènes paranormaux de la petite maison au second plan de l'effroi.On achève bien une licence.Reste à voir la prod Asylum fraichement balancée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 On sent que la série touche à son fin (c'est sans doute le plus télévisuel), mais il me semble que c'était le plus sympa dans la série des "Amityville-Objects". Après bon, difficile d'être objectif, je l'ai vu lors de sa diffusion Canal + et ça remonte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Ca pue quand même le téléfilm cherchant à racler les fonds de tiroir, juste de quoi effrayer une ménagère repassant le linge familial un après-midi post-coiffeur. Déprimant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Je l'ai vu en salle celui-là! Et c'est vrai que c'est bien mauvais, je me souviens surtout d'une absence totale de tension et d'un côté "La famille avant tout" qui m'avait un peu gavé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 J'hallucine : j'ai lâché l'affaire après le 3 et j'étais absolument pas au courant de cette ribambelle de suites (visiblement toutes plus pourries les unes que les autres) ! Et respect total à qui se les est toutes enfournées... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Pas mieux. Respect. Faudrait faire un concours de la suite merdique la plus éloignée de l'original entre cette série et celle de Hellraiser. C'est si compliqué de s'en tenir au concept de base ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Faut pas oublier non plus les Howling et les Children of the Corn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted September 30, 2012 Author Share Posted September 30, 2012 Avant ceux là, je vais d'abord affronter les six lepreuchaun Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjamin c Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Avant ceux là, je vais d'abord affronter les six lepreuchaun Le premier (celui avec Jennifer Aniston donc), Nicolas, te donnera une sérieuse envie de te mettre une balle dans la gorge par l'ennui qu'il suscite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts