Aller au contenu

Magazine Retro Gaming (Retro Game, Pix n Love, Retro Gamer)

Cyril

Messages recommandés

• Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse
Soit ce qui se fait de pire quand il s'agit de parler de Jeu Vidéo (même si, contrairement au blaireau du grenier, Wahwah n'est pas antipathique mais juste nul et inutile)

J'ai du mal à savoir pourquoi vous (tu ?) encenses le Angry Video Game Nerd, et pourquoi vous détruisez le Joueur du Grenier (hormis le fait que ce soit un plagiat éhonté du premier). C'est exactement la même chose, non ? (sachant que j'ai du voir 1 vidéo du grenier, et 2 du AVGN)...

Soit ce qui se fait de pire quand il s'agit de parler de Jeu Vidéo (même si, contrairement au blaireau du grenier, Wahwah n'est pas antipathique mais juste nul et inutile)

J'ai du mal à savoir pourquoi vous (tu ?) encenses le Angry Video Game Nerd, et pourquoi vous détruisez le Joueur du Grenier (hormis le fait que ce soit un plagiat éhonté du premier). C'est exactement la même chose, non ? (sachant que j'ai du voir 1 vidéo du grenier, et 2 du AVGN)...

c'est un peu comme si on te demandait d'expliquer pourquoi tu préfères predator à robowar. c'est exactement la même chose, non ?

En fait je connait mal le AVGN.

Mais si j'aime pas le blaireau du grenier c'est pour pas mal de raison: Le fait encore une fois de prendre le partis de parler de ce qui est nul (comme pour les nanars c'est la solution facile), pour le non talent, le manque de culture, de recul et d'humour.

Mais surtout pour ça

tChrpzpYhKU

Pour ceux que ça intéresse le livre "Philosophie des jeux vidéo" de Mathieu Triclot (qui en a parlé dans le dernier Silence On Joue, émission appelée à disparaître très bientôt) est disponible intégralement et légalement ici.

En fait je connait mal le AVGN.

Mais si j'aime pas le blaireau du grenier c'est pour pas mal de raison: Le fait encore une fois de prendre le partis de parler de ce qui est nul (comme pour les nanars c'est la solution facile), pour le non talent, le manque de culture, de recul et d'humour.

Mais surtout pour ça

tChrpzpYhKU

il mérite la peine de mort rien que pour cette vidéo

• 1 month later...

J'en ai entendu parler il y a quelques mois déjà (comme pour Consoles+ d'ailleurs) mais la couve moche fait fake. Ils ont même plus assez d'argent pour engager un graphiste correct qui aurait pu marquer le coup pour le dernier numéro ?

Et bah moi j'aime bien le joueur du grenier. Certes, il est gros, il porte des chemises affreuses et il aime pas Telechat. Mais hier soir, j'ai regardé ses vidéos sur Ultraman SNES, Dragon Ball NES et Saint Seiya NES, et je me suis bien poilé (notamment les deux dernières, car il aime vraiment ces deux séries). C'est plutôt bien fait, y'a quand même pas mal de boulot niveau montage.

vous vous souvenez du magazine Tilt ? c'était avant génération 4 il me semble. C'était mon 1er magazine de jeu video. Je me souviens qu'au dos on voyait la pub pur opération jupiter (hostages)le jeu du gign qui me faisait baver!

Me rappelle d'Opération Jupiter. Les faisceaux lumineux des projos des méchants à esquiver, la descente de la façade de l'immeuble en rappel, les terroristes à dézinguer au snipe à travers les fenêtres fermées ...

Sympa !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...