Ouber Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Bonjour (ou bonsoir, selon l'heure qu'il est pour vous) à tous ! Voilà la présentation tant redoutée mais faut bien commencer quelque part hmm? Olivier, savoyard d'origine, je vis à Lyon pour mon boulot (développeur, je geek toute la journée en gros) et pour la fac avant ça. Bref, ça fait quelques années maintenant (je viens de prendre un coup de vieux là). Niveau cinéma (j'ai l'impression que c'est de ça dont il s'agit ici), j'aime autant les bons gros blockbusters que les films moins grand-public. Je vais de Spielberg à Winding Refn en passant par plein d'autres au milieu que je n'ai pas le courage de citer ici et maintenant. Je suis également passionné de musique (beaucoup d'OST évidemment, mais aussi métal et divers trucs électroniques), d'informatique (pop quiz #1 : j'exerce l'honorable profession de ...?) et de montagne (pop quiz #2 : je suis originaire de ...?). J'aime aussi beaucoup faire plein d'incises dans mes phrases (la parenthèse est la plus belle invention de l'homme), comme vous aurez pu le constater de vos propres yeux. Et voilà je sais plus quoi dire, donc hésitez pas si vous voulez en savoir plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Bottine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Bottine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 (Robe) Bottine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROCAMBOLE Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Un type qui a en signature les plus belles phrases de "Alien" ne peut être tout à fait mauvais... Bottine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ouber Posted September 29, 2012 Author Share Posted September 29, 2012 Merci à vous. Pour la signature, je cherchais un truc classe à mettre, et comme j'ai vu les deux premiers Alien jeudi soir je me suis dit "aller, soyons fous !". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjamin c Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 salut l'artiste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 Pour la signature, je cherchais un truc classe à mettre, et comme j'ai vu les deux premiers Alien jeudi soir je me suis dit "aller, soyons fous !". Tu es lyonnais ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 On sent le mec qui a bien lu le premier post ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 On sent le mec qui a bien lu le premier post ! Ah oui, j'avais lu l'autre jour mais j'ai zappé depuis. Tu es venu à nos Séances Hallucinées et à Hallucinations Collectives ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 Tu es venu à nos Séances Hallucinées et à Hallucinations Collectives ? Parce qu'il a bien regardé et il t'y a pas vu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 Crétin, nan je demande toujours ça car j'ai l'impression qu'on passe parfois a coté de notre potentiel public. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ouber Posted October 2, 2012 Author Share Posted October 2, 2012 Non, avant qu'on me parle de ZoneBis (et que je me décide à m'inscrire), je n'avais jamais entendu parler de ces Hallucinations diverses. J'ai vu les Alien à la soirée Back from the 80s au Pathé Cordeliers (géniale, soit dit en passant). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted July 26, 2019 Share Posted July 26, 2019 zzzbbbraaaaa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrienne46 Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Le 28/09/2012 à 20:20, Ouber a dit : Bonjour (ou bonsoir, selon l'heure qu'il est pour vous) à tous ! Voilà la présentation tant redoutée mais faut bien commencer quelque part hmm? Olivier, savoyard d'origine, je vis à Lyon pour mon boulot (développeur, je geek toute la journée en gros) et pour la fac avant ça. Bref, ça fait quelques années maintenant (je viens de prendre un coup de vieux là). Niveau cinéma (j'ai l'impression que c'est de ça dont il s'agit ici), j'aime autant les bons gros blockbusters que les films moins grand-public. Je vais de Spielberg à Winding Refn en passant par plein d'autres au milieu que je n'ai pas le courage de citer ici et maintenant. Je suis également passionné de musique (beaucoup d'OST évidemment, mais aussi métal et divers trucs électroniques), d'informatique (pop quiz #1 : j'exerce l'honorable profession de ...?) et de montagne (pop quiz #2 : je suis originaire de ...?). J'aime aussi beaucoup faire plein d'incises dans mes phrases (la parenthèse est la plus belle invention de l'homme), comme vous aurez pu le constater de vos propres yeux. Et voilà je sais plus quoi dire, donc hésitez pas si vous voulez en savoir plus Le 28/09/2012 à 20:20, Ouber a dit : Bonjour (ou bonsoir, selon l'heure qu'il est pour vous) à tous ! Voilà la présentation tant redoutée mais faut bien commencer quelque part hmm? Olivier, savoyard d'origine, je vis à Lyon pour mon boulot (développeur, je geek toute la journée en gros) et pour la fac avant ça. Bref, ça fait quelques années maintenant (je viens de prendre un coup de vieux là). Niveau cinéma (j'ai l'impression que c'est de ça dont il s'agit ici du Rachat Trésorerie, j'aime autant les bons gros blockbusters que les films moins grand-public. Je vais de Spielberg à Winding Refn en passant par plein d'autres au milieu que je n'ai pas le courage de citer ici et maintenant. Je suis également passionné de musique (beaucoup d'OST évidemment, mais aussi métal et divers trucs électroniques), d'informatique (pop quiz #1 : j'exerce l'honorable profession de ...?) et de montagne (pop quiz #2 : je suis originaire de ...?). J'aime aussi beaucoup faire plein d'incises dans mes phrases (la parenthèse est la plus belle invention de l'homme), comme vous aurez pu le constater de vos propres yeux. Et voilà je sais plus quoi dire, donc hésitez pas si vous voulez en savoir plus Bonjour Je voudrai savoir c'est quoi Bottine car tout le monde l'a mis ici et je suis nouvelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 C'est une référence à Steak de Quentin Dupieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Mais du coup bottine Adrienne ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Alors tu viens de répondre à un bot, mais je suis bluffé par son niveau d'intégration, on y voit que du feu C'est limite si on est pas dans Screamers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Ah bordel, je suis con en plus, on a déjà eu des bots qui citaient des topics vieux de plusieurs années. Mais oui, avec le développement des I.A. on n'aura bientôt plus besoin d'alimenter les topics. Elles viendront elles-mêmes alimenter les sujets de mafia-memes, de prog-rock turcs et de discussions expertes sur Jess Franco. Peut-être même qu'elles inventront de nouvelles chaussures folles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Mafia meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Est-ce qu'on garde Adrienne46 pour experimentation ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 j'ai pas vu son message d'origine, tu as vu à quoi que c'est un bot ? sinon je suis pour si tout le monde sait que s'en est un, je suis curieux de savoir le quoi pourquoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Regarde les deux messages qu'il a cité, dans le deuxième il a mis un lien vers un site. C'est la même méthode à chaque fois, citer un message et changer la citation avec un lien vers un site. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 C'est quand même bluffant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts