Aller au contenu

Skyfall - Sam Mendes (2012 )


Natale

Messages recommandés

Je suis tout à fait d'accord et c’est un fan de Roger Moore qui parle ! L'homme au pistolet d'or est sacrément chiant malgré la présence de Christopher lee que l'on voit trop peu dedans, le manque de gadget et surtout le manque de cascades pour un Roger Moore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai hâte de le voir même si je m'en branle joyeusement de la saga, tout en vénérant Sir Connery

bien naturellement... Daniel Craig me parait de plus en plus constipé avec l'âge (acteur que j'apprécie soit dite en passant).

 

 

Mon montage est laid, je le sais, en même temps il est 06h15 et je n'ai toujours pas dormi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, pour les coliques de la gastroenterite notamment mais pour la constipation les gastroentérologues préconisent un laxatif de leste comme du forlax ou en cas d'urgence un bon lavement rectal avec une poire remplie de normacol. Le smecta en excès constipe

Disons que j'imagine plutôt Daniel Craig pour une pub dragées fuca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

PUTAIN, MERCI!

 

Mais c'est TELLEMENT ça! Et encore, il y a bien d'autres détails qu'il aurait pu développer, parce que ça ne s'arrête pas là, à mon sens.

 

J'suis content qu'il ait tiqué sur les téléportations à répétition et sur les sbires dont on à l'impression qu'ils interviennent pas la force du destin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le film cartonne comme pas permis partout dans le monde.

 

ce que je pige pas, c'est que les brocoli et autres prods n'aient pas testé avant la formule bond realisé par un real."prestigieux"... 50 piges pour arrivé a se dire que ca va surement ramener un public plus large, fallait être con quand meme

ps: je viens de jeter un oeil sur le lien sky fails...j'en reviens toujours pas qu'il y ait des gens qui n'ont pas autre chose a foutre qu'ecrire une tartine aussi loooooonnnnguuuueee

du coup, j'ai lu que les legendes des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan du perso mais curieux de voir ce que pouvait apporter Mendes (dont j'apprécie Road to Perdition et Jarhead) à la série (réponse : rien), je me suis laissé tenter pour ce qui a constitué l'une des pires séances de l'année en ce qui me concerne.

Je ne vais pas tout lister, d'autres l'ont fait avant, mais j'ai juste trouvé l'ensemble insupportable de bout en bout !

 

Certes bien filmé (c'est quand même un minimum) mais alors atroooocement long et sans AUCUN rythme - des séquences qui s'enchainent sans qu'on sente de progression. Istanbul, Londres, Shangaï, Macao : on croirait assiter aux rushes de la seconde équipe.

Plombé par une histoire pourrie, des incohérences à la pelle (je suis pourtant bon public en la matière), des gags miteux et une interprétation en mousse.

Bardem compose l'un des méchants le plus ridicules de l'Histoire du cinéma. Tandis que Craig (tout comme dans Millenium) est censé personnifier une épave alccolisée sans jamais cesser d'exhiber son physique de body-builder. Je sais bien qu'on n'est pas dans un drame naturaliste mais un brin de réalisme à ce niveau ne serait pas trop demander...

 

Sans parler de ces irritants clins d'oeil moisis à tout bout-de-champ, comme si le réal passait toute la projection à nous donner des coups de coude, l'air de dire "T'as vu, hein ? T'as saisi l'allusion ? T'as vu comme je connais ma mythologie, hein ? Hein ? Hein ?".

OUAIS, C'EST BON, ON A COMPRIS ! TAIS-TOI, MAINTENANT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan du perso mais curieux de voir ce que pouvait apporter Mendes (dont j'apprécie Road to Perdition et Jarhead) à la série (réponse : rien), je me suis laissé tenter pour ce qui a constitué l'une des pires séances de l'année en ce qui me concerne.

Je ne vais pas tout lister, d'autres l'ont fait avant, mais j'ai juste trouvé l'ensemble insupportable de bout en bout !

 

Certes bien filmé (c'est quand même un minimum) mais alors atroooocement long et sans AUCUN rythme - des séquences qui s'enchainent sans qu'on sente de progression. Istanbul, Londres, Shangaï, Macao : on croirait assiter aux rushes de la seconde équipe.

Plombé par une histoire pourrie, des incohérences à la pelle (je suis pourtant bon public en la matière), des gags miteux et une interprétation en mousse.

Bardem compose l'un des méchants le plus ridicules de l'Histoire du cinéma. Tandis que Craig (tout comme dans Millenium) est censé personnifier une épave alccolisée sans jamais cesser d'exhiber son physique de body-builder. Je sais bien qu'on n'est pas dans un drame naturaliste mais un brin de réalisme à ce niveau ne serait pas trop demander...

 

Sans parler de ces irritants clins d'oeil moisis à tout bout-de-champ, comme si le réal passait toute la projection à nous donner des coups de coude, l'air de dire "T'as vu, hein ? T'as saisi l'allusion ? T'as vu comme je connais ma mythologie, hein ? Hein ? Hein ?".

OUAIS, C'EST BON, ON A COMPRIS ! TAIS-TOI, MAINTENANT !

 

 

PAS MIEUX!

 

Oui je réagit à chaque post négatif, mais j'ai tellement l'impression d'être seul au monde à avoir détesté, qu'il faut bien que je fasse resortir ce que j'ai pensé de ce film!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...