Basculo Cui Cui Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 l'affiche rien que pour BRINBRIN : Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Ah oui, donc là on a perdu Edouard Baer et Chabat d'un coup.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Son prochain c'est Tuning ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 26, 2012 Author Share Posted November 26, 2012 ce qui me troue le cul, c'est qu'il y a un gars payé pour faire une affiche (approuvée) comme ca.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Pour le coup, la faute en revient souvent plus aux producteurs et décideurs qu'au graphiste en lui même. Il y a vraiment bp de chances que le mec ait proposé des affiches bp plus sympas, et qu'on lui ai refusé, parce que c'était trop intello, trop stylisé, pas assez la cible, tu comprends, tt ça.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 WOW. Putain là on bat des records de laideur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 C'est violent putain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Une comédie autour du Ch'val...trop bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 La tagline ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 LE CHEVAL QUI TIRE LA LANGUE... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Vous n'avez peut être pas vu, mais en petit sur l'affiche, on peut lire Pierre Bénichou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 n'empêche, paye ton casting : Chabat, Baer, Sergi Lopez, Depardieu... Puis Chabat dans le film s'apelle Le Grec, ce sera peut être leTruands de la comédie equestre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Vous n'avez peut être pas vu, mais en petit sur l'affiche, on peut lire Pierre Bénichou Oui il a participé au scénar je crois. Mais d'après ce que j'ai pu entendre de lui, le film est une belle merde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Pourquoi, tu suis aussi Pierre Benichou sur Twitter ou quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjamin c Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Non, comme moi il l'a entendu sur europe 1 chez ruquier je pense Il le tourne beaucoup en dérision (avec son savoir faire et sa verve indiscutable). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Pourquoi, tu suis aussi Pierre Benichou sur Twitter ou quoi ? Des gens que je ne citerai pas me filent souvent des extraits de l'émission de Ruquier. Et en l'occurence on m'a filé un extrait où il parlait du film (déjà projeté en avant première) où il n'en parlait pas en termes élogieux! BOn après vous me direz, c'est Fabien Onteninente, donc rien de surprenant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjamin c Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Pourquoi, tu suis aussi Pierre Benichou sur Twitter ou quoi ? Des gens que je ne citerai pas me filent souvent des extraits de l'émission de Ruquier. Et en l'occurence on m'a filé un extrait où il parlait du film (déjà projeté en avant première) où il n'en parlait pas en termes élogieux! BOn après vous me direz, c'est Fabien Onteninente, donc rien de surprenant...Dis le que tu es un fervent auditeur de ruquier Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 n'empêche, paye ton casting : Chabat, Baer, Sergi Lopez, Depardieu... Puis Chabat dans le film s'apelle Le Grec, ce sera peut être leTruands de la comédie equestre... Le Grec c'est de la merde à chien, mais on touche pas au Grec, enfin, pas maintenant. Sauf que grâce à Onteniente, ce sera peut-être le temps de taper le Grec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Il fooo un cameo de Claude Corti en magouilleur de Tiercé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Le pire c'est que Philippe Caubère serait génial dans un film d'Onteniente. Peut-être pour "Partouze". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 wd-e4pmOrB8 C'est moi ou Chabat a complètement l'air de se faire chier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 J'avais complètement oublié ce sujet, et je me disais : oh, encore un faux film d'Onteniente. Si seulement cela avait été le cas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 8, 2012 Author Share Posted December 8, 2012 ca a l'air d'une incroyable fadasserie Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 j'avais très envie que ce soit une blague...je suis triste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Serait-ce une douce chimère que de croire à un rattrapage, ne serait-ce que bancal, sur au moins UNE SEULE scène grâce à Baer, Chabat et Depardieu ? Après une telle bande-annonce, le spectacle d'une telle affiche, ma réponse aurait tendance à pencher sur la négative Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts