Kerozene Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Jamais je n'aurai pensé que ça durerait aussi longtemps....On y retrouvera la dream team: Vin Diesel, Paul Walker, Dwayne Johnson, Michelle RodriguezJ'espère que ce sera en 3D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 le 5 était extraordinaire le film que j'attend le plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Avec Gina Carano et Joe Taslim (le grand mec qui se fait défoncer par Mad Dog Jaka dans the raid) en renforts Le retour de Michelle ma belle Obligé c'est un chef d'oeuvre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 J'avoue que je conchie cette série mais que j'ai passé un bon moment avec le 5 donc pourquoi pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Jamais je n'aurai pensé que ça durerait aussi longtemps.... Je pense qu'absolument PERSONNE n'aurait imaginé que ça puisse durer aussi longtemps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 teaser ce soir pendant le superbowl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 Et en avant-première sur YoutubeioghfkFPfSw Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 on voit pas de scenes huge mais quand meme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 J94EIgeWVI0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 The Rock a l'air d'envoyer du lourd, mais Vin Diesel a l'air trop lourd pour envoyer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Evanouissage. Y a encore plus de véhicules mad max démonte pneu que dans le précédent. Il le faut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yume Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 un crash d'avion grâce à un lance grappin !Michelle Rodriguez en débardeur blanc !j'ai réservé mon ticket Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Michelle Rodriguez en débardeur blanc ! Il faut qu'elle tombe dans l'eau, sinon ça ne sert à rien. Ou qu'elle se macule de cambouis, comme dans le premier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 J'ai jamais vu un épisode mais je vais m'y mettre, déjà le 5 car y a the Rock et celui là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 p1QgNF6J1h0 ET BIM DANS LES ANUS!!!!!!!!!!!!!! bon on voit tout le film mais dans les anus quand même!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Le film de l'année. Par contre, on voit pas Joe Taslim dans la bande-annonce, et c'est bien dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yume Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Saint Row the Third : The Movie je me suis évanoui de bonheur 4 fois pendant la bande annonce ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yume Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Na na na na na na na na na na... BATMAN ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 qdTYzOGqB7c Il faut un smiley : "radio qu'a des couilles bonjour !" pour ce film Le film qui va supplanter un aller sans retour dans le coeur de Basculo Cui Cui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 non, mais quand meme !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 DEUX HEURES VINGT CINQ !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 YES!!! CA VA SORTIR EN 4DX CHEZ NOUS! l4FMm6Jntfg Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 La vache ce que c'était con. Je sais que c'est un peu la marque de fabrique de la série mais quand même, entre le scénario et les dialogues supra moisis, faut se les farcir les 2h25. Heureusement que les scènes d'action sont elles aussi complètement débiles, je me croyais dans un Bollywood tellement ils ont poussé le bouchon sur les cascades impossibles. Par contre c'est très cut, limite illisible par moments. Donc un peu mitigé, d'un côté c'est vraiment très beauf bas de plafond et quand ça blaste, on comprend pas toujours ce qui se passe. Mais de l'autre, c'est un vrai concours de stéroides entre The Rock et Vin Diesel (et un des Sbires), et il y a de quoi se vriller les neurones niveau action over the top. Petit plus, la scène finale avec une surprise qui donne envie d'attendre le 7 avec impatience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts