Kerozene Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Vous les attendiez....Ils reviennent! Ce qui rappelle un peu: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 et voilà, les Schtroumpfs sont devenus un symbole du God Bless America Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted December 6, 2012 Author Share Posted December 6, 2012 Ben ça fait vendre... vivement l'adaptation de Schtroumpfs noirs.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 ouais m'enfin c'est Belge, quoi. Ok, c'est un peu la faute à l'Europe si on a pas été foutu de l'adapter avant, mais là, c'est violent comme image je trouve. C'est comme si Tintin fêtait thanksgiving avant de partir déliver Haddock en Afghanistan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desperado Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 ouais m'enfin c'est Belge, quoi. Ok, c'est un peu la faute à l'Europe si on a pas été foutu de l'adapter avant, mais là, c'est violent comme image je trouve. C'est comme si Tintin fêtait thanksgiving avant de partir déliver Haddock en Afghanistan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatterie royale Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Ben ça fait vendre... vivement l'adaptation de Schtroumpfs noirs....romero ne s'en était pas déjà occupé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts