Cyril Posted December 24, 2012 Posted December 24, 2012 Syno:Un magicien de Las Vegas doit se réinventer quand apparaît la relève, jeune et talentueuse. 11TzXCWnUao Steve Carell + Jim Carrey + Steve Buscemi =
Benj Posted June 15, 2013 Posted June 15, 2013 Bon alors je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre mais j'ai déjà vu pire que ça.Y a rien d'original, Steve fait du Steve, Jim fait du Jim, Steve Buscemi fait encore une fois le loser, Olivia a grossi des cuisses.Y'a des trucs réussi et d'autre moins, mais pour passer une soirée tranquille c'est parfait.
NickLezob Posted June 15, 2013 Posted June 15, 2013 Vu le casting je m'attendais à beaucoup plus drôle. Mais je suis amoureux de Steve Carell donc c'est pas trop mal passé.
Stéphane Posted June 15, 2013 Posted June 15, 2013 Pas super amusant, reste les scènes avec Carrey qui est au top. Le reste s'oublie pendant le film. C'est dire le niveau de cette comédie à peine drôle ...
Stéphane Posted June 15, 2013 Posted June 15, 2013 Se sera un dtv parce que sortir ça en salle c'est un peu de la folie ...
Recommended Posts