Aller au contenu

Nouveau Psy 4 de la rime


DPG

Messages recommandés

Nouvel album sorti depuis une semaine du groupe de rap Marseillais "Psy 4 de la rime". Gros espoirs de la cité phocéenne depuis des apparitions remarquées ds des compils comme "Sad hill Impact" ou la BO de "Zonzon", les Psy 4 n'ont pas tardé à confirmer les espoirs placés en eux à travers un convaincant 1er album "Block Party". Plus trop de nouvelles d'eux depuis, des featurings à gauche à droite, une participation à "OM All Stars" pour le meilleur titre et les revoilà, 3 ans plus tard avec comme 1er single un joli titre prometteur pour lequel ils ont convié Ana Toreja, la chanteuse de Mecano, et un titre, sorte de reactualisation du "Hijo de la luna" si connu. Ma foi, la réussite est au rendez vous, on trouve toujours les mêmes thèmes mais aussi le sens de la formule, les autres membres du groupe semblant s'être rapprochés de Soprano qui semblait parfois faire cavalier seul niveau talent. Ecouté seulement 2 titres, le reste sous peu. Voilà. Allez y maintenant, lachez vous ou ignorez moi, j'ai fais ma BA !

 

La pochette :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...