Jump to content

Bewitched - Kuei Chih Hung - 1981


Jeremie

Recommended Posts

 

Voilà un petit moment que je n'avais pas plongé du côté des Pré-Cat III, ce vivier du cinéma trash méconnu. Bewitched ne déroge pas à la règle, avec une histoire de vengeance et de magie noire qui flattent les plus bas instincts.

 

On a donc un playboy parti faire ses courses en Thaïlande (je vous laisse imaginer de quoi ), et qui se retrouve à draguer une jolie plante qui court toute nue sur la plage au ralenti. Comme c'est un connard de playboy, il s'en va et l'oublie. Mais l'abandonnée n'a pas dit on dernier mot et jette un sort au connard...

 

Bonne ambiance avec pleins de scènes de magies improbables, de sorts gerbants et une imagerie très propre sur elle (on dégeule des asticots, on sacrifie des animaux, on prélève des fluides sur des femmes enceintes décomposées : sympa comme tout), sans compter le jusqu'au boutisme aberrant de certaines scènes (une gamine se fait planter un clou de 20cm dans le crâne, un autre se fait tirer dessus ). Par contre, autant le dire, c'est quand même grave chiant : The Boxer's Omen et Seeding of a ghost, qui sont ses successeurs désignés, feront bien mieux et plus trash.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...