bloknotise Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 Une grande claque que cette déclaration de Jeffrey Combs pour Fangoria où il annonce un éventuel projet de séquelles sous la forme d’une nouvelle trilogie. Yuzna et lui auraient parlé de tourner 3 films dans un coure lapse de temps, un peu comme tourner 3 sketchs à la suite. Gordon serait impliqué, ce petit monde serait dans l’attente des résultats d’études de marché. News complete : http://www.fangoria.com/news_article.php?id=4827 Link to comment Share on other sites More sharing options...
leWalrus Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 C'est quand même une putain de nouvelle ça ! Le couple Gordon / Yuzna m'a toujours semblé bien fonctionner, je ne me fait donc pas de soucis.Surtout que Beyond Re-animator est quand même un film vraiment sympathique Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZombiGirl Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 3 films ds un court laps de temps et encore, c'est même pas sûr encore... Pourquoi pas ? J'adore RE-ANIMATOR et BEYOND (un peu moins BRIDE OF) mais une nouvelle trilogie-à-la-mode, ça me fait un peu peur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SeB Posted October 10, 2005 Share Posted October 10, 2005 perso, j'adore les 3 re-animator...tant qu'ils tombent pas dans la gaudriole, je suis preneur de toute suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted October 10, 2005 Share Posted October 10, 2005 Ca fait longtemps qu'ils sont tombés en plein dedans quand même Grand fan du premier, j'aime pas du tout le second et le troisième, donc plutôt dubitatif, surtout que (pendez-moi haut et court) j'ai toujours trouvé Yuzna bien piètre réalisateur. Si c'est Gordon qui réalise, par contre, ça peut être de la bonne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 Rien ne va plus au pays de l'oncle Sam, et les surprises vont bon train. Apres des années de cinéma d'horreur jonglant différents niveaux d'ineptie pour un public qui le lui a bien rendu, les récents changements d'approche transformeront définitivement l'essai très prochainement avec un retour qui s'annonce comme fracassant ! Ce retour c'est celui de la fine équipe Lovecrafetienne Stuart Gordon / Bryan Yuzna qui peaufine actuellement la préparation du quatrième volet de la saga Re-Animator, House of Re-Animator envisagé comme le premier chapitre d'une nouvelle trilogie en cas de succès. On reprend les mêmes et on recommence comme au bon vieux temps puisque si la présence de Yuzna à la production et au scénario ne surprend plus, on ne pourra que se réjouir du retour de Stuart Gordon derrière la caméra, ce dernier s'étant ensuite éloigné de la franchise dès le premier film. Le metteur en scène confirme donc qu'il est en période heureuse, après avoir réalisé Dreams in a Witch House pour la série Masters of Horror, préparant également un autre épisode pour la seconde saison, et achevant en ce moment même son Edmond avec William H. Macy dans le rôle principal. Une association qui semble aller pour le mieux puisque le comédien, dont on retiendra particulièrement la prestation dans Fargo, sera au centre de House Of The Re-Animator où il y campera ni plus ni moins que le Président des Etats-Unis d'Amérique en personne. Rôle hors norme et bien plus encore lorsque le chef d'état succombera à une attaque cardiaque à la grande surprise de ses collaborateurs et que ces derniers, pour conserver le mandat, feront appel au cinglé professeur Herbert West (toujours sous les traits de Jeffrey Combs) pour remettre le bonhomme d'aplomb. Un scénario fou qui promet de joyeuses séquences d'anthropophagie au sein même de la Maison Blanche, et bien d'autres délires qu'on ose à peine imaginer ! Lorgnant étrangement vers le Homecoming de Joe Dante, également réalisé pour la série Masters Of Horror, House of The Re-Animator promet tout simplement d'offrir à ses fans un machin totalement barré, mais surtout culte, si ses doux dingues instigateurs sont restés fidèles à leurs méthodes… Sortie annoncée pour 2008 Source: Dvdrama Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 on a en effet vu Brian Yuzna avec Guncrazy (c'est pas classe, ça?) sur son stand au marché du film à Cannes, Halcyon Entertainement. Le stand était classe mais les affiches incroyablement cheap, genre bricol'boy à la va-vite. C'éatit assez pathétique. mais bon, comme il est à la recherche de thunes, hein! Il a aussi un projet genre Rottweiler mais avec un ours, si je me souviens bien. On a bien rigolé avec gun . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 on a en effet vu Brian Yuzna avec Guncrazy (c'est pas classe, ça?) Etre avec GunCrazy oui, croiser Yuzna un peu moins (même si je l'adore, mais bon le fred il occulte tout le reste) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts