Aller au contenu

Re-animator 4, 5 et 6 - Stuart Gordon/Brian Yuzna (200?)


Messages recommandés

Une grande claque que cette déclaration de Jeffrey Combs pour Fangoria où il annonce un éventuel projet de séquelles sous la forme d’une nouvelle trilogie. Yuzna et lui auraient parlé de tourner 3 films dans un coure lapse de temps, un peu comme tourner 3 sketchs à la suite. Gordon serait impliqué, ce petit monde serait dans l’attente des résultats d’études de marché.

 

News complete : http://www.fangoria.com/news_article.php?id=4827

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps qu'ils sont tombés en plein dedans quand même

 

Grand fan du premier, j'aime pas du tout le second et le troisième, donc plutôt dubitatif, surtout que (pendez-moi haut et court) j'ai toujours trouvé Yuzna bien piètre réalisateur. Si c'est Gordon qui réalise, par contre, ça peut être de la bonne !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

Rien ne va plus au pays de l'oncle Sam, et les surprises vont bon train. Apres des années de cinéma d'horreur jonglant différents niveaux d'ineptie pour un public qui le lui a bien rendu, les récents changements d'approche transformeront définitivement l'essai très prochainement avec un retour qui s'annonce comme fracassant ! Ce retour c'est celui de la fine équipe Lovecrafetienne Stuart Gordon / Bryan Yuzna qui peaufine actuellement la préparation du quatrième volet de la saga Re-Animator, House of Re-Animator envisagé comme le premier chapitre d'une nouvelle trilogie en cas de succès.

 

On reprend les mêmes et on recommence comme au bon vieux temps puisque si la présence de Yuzna à la production et au scénario ne surprend plus, on ne pourra que se réjouir du retour de Stuart Gordon derrière la caméra, ce dernier s'étant ensuite éloigné de la franchise dès le premier film. Le metteur en scène confirme donc qu'il est en période heureuse, après avoir réalisé Dreams in a Witch House pour la série Masters of Horror, préparant également un autre épisode pour la seconde saison, et achevant en ce moment même son Edmond avec William H. Macy dans le rôle principal.

 

Une association qui semble aller pour le mieux puisque le comédien, dont on retiendra particulièrement la prestation dans Fargo, sera au centre de House Of The Re-Animator où il y campera ni plus ni moins que le Président des Etats-Unis d'Amérique en personne. Rôle hors norme et bien plus encore lorsque le chef d'état succombera à une attaque cardiaque à la grande surprise de ses collaborateurs et que ces derniers, pour conserver le mandat, feront appel au cinglé professeur Herbert West (toujours sous les traits de Jeffrey Combs) pour remettre le bonhomme d'aplomb.

 

Un scénario fou qui promet de joyeuses séquences d'anthropophagie au sein même de la Maison Blanche, et bien d'autres délires qu'on ose à peine imaginer ! Lorgnant étrangement vers le Homecoming de Joe Dante, également réalisé pour la série Masters Of Horror, House of The Re-Animator promet tout simplement d'offrir à ses fans un machin totalement barré, mais surtout culte, si ses doux dingues instigateurs sont restés fidèles à leurs méthodes…

 

Sortie annoncée pour 2008

 

 

Source: Dvdrama

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a en effet vu Brian Yuzna avec Guncrazy (c'est pas classe, ça?) sur son stand au marché du film à Cannes, Halcyon Entertainement. Le stand était classe mais les affiches incroyablement cheap, genre bricol'boy à la va-vite. C'éatit assez pathétique. mais bon, comme il est à la recherche de thunes, hein!

Il a aussi un projet genre Rottweiler mais avec un ours, si je me souviens bien. On a bien rigolé avec gun .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...