Basculo Cui Cui Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 commandé le blu, jamais vu Chbqa-u8c4c Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Si c'est aussi chiant qu'un vrai grand prix, bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 le film est un peu chiant dans son scenar mais les sequences de course trouent bien le derche avec plein de split screen et de camera embarquée (y compris lors d'un super crash).vas y Frankie(nheimer) c'est bon!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Ca se laisse regarder mais ça ne laisse pas de souvenirs impérissables.D'ailleurs je ne me souviens même pas de l'intrigue, pour autant qu'il y en ait une. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Et celui-là, il a pas le droit à un topic ? Pourtant, celui-là, je suis sûr que Basculo Cui-Cui l'a vu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 13, 2013 Author Share Posted February 13, 2013 exact !!!! mais je crois que je l'ai plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts