Basculo Cui Cui Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 jamais vu ybiwlHadCVI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 C'est Steve McQueen qui fait des tours de voiture et dragouille une nana.Bon c'est pas ultra-passionnant, mais si on aime Steve MCQueen, les voitures de course, Steve McQueen qui conduit des voitures de course, Steve McQueen qui casse des voitures de course et Steve McQueen qui se promène en combinaison ignifugée, c'est le film idéal. C'est filmé un peu plan plan, on dirait un reportage des années 70, mais y'a un ou deux purs crashs je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Oh, putain, de mémoire c'était d'un chiiiiiiiiant. Et j'adore McQueen, hein... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 ben disons pour complêter que si on s'endort devant la F1 le dimanche, il vaut mieux revoir Jour de Tonerre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 David Wu, le monteur des John Woo et de Crying freeman, dit qu'il a piqué sa signature visuelle (l'arrêt sur image au sommet des scènes d'action) d'une scène d'accident de ce film. J'avais vu un reportage sur Steve McQueen, disant qu'il avait un peu fait chier tout le monde sur ce film, qu'il y avait eu pas mal de problèmes, mais qu'il était content parce qu'il aimait bien conduire des voitures qui font vroum. La vie, quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Ca peut se comprendre mais il était peut-être pas obligé d'en faire un film non plus. Ou si ce dernier avait eu un scénar, ça aurait pas mal aidé, aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 y'a pas une histoire comme quoi McQueen voulait absolument faire un film de course de voiture et qu'il l'a limite réalisé en sous-main ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 j'essaie de voir le film mais en VO on se paie le sacteurs français qui parlent anglais façon la pub télélangue et en VF steve Mc queen avec un doublage à l'accent ricain à couper au couteau façon gene hackman dans french connection 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 y'a tellement de dialogues que ça ? dans mon souvenir, ça se limitait à VROUM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 les films de courses ont la réputation d’être très chiants et bavard entre les scènes de courses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Est-ce que ça vaut le film de Michel Vaillant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Rien ne vaut Michel Vaillant. Mais c'est vrai que c'est le problème avec les films de courses - voire de sport en général. Soit on fait dans le réalisme et c'est chiant comme un jour de pluie, soit on prend des libertés et les puristes viennent gueuler.Pour autant, des libertés comme celles de Driven ne me dérangent pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts