DPG Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Dans l'URSS de 1927, Hippolyte Vorobyaninov, un noble de l'ancien régime est appelé au chevet de sa mère mourante. Elle lui révèle ainsi qu'au prêtre venu lui donner l'extrême onction qu'elle a caché ses bijoux dans une des chaises de son salon avant la Révolution russe. Les deux hommes devenus rivaux vont tenter de retrouver ces chaises. Un des seuls Mel Brooks que j'ai pas vu. Choppé hier à 3€ en supermarché... Mais j'avoue qu'il m'a jamais spécialement attiré, et même là, en zieutant la jaquette, bof quoi... Des avis motivants ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 ben... J’ai regardé 30 minutes et j'ai à peine souris... pas mauvais mais le ton n'est pas aussi burlesque que celui de ses parodies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 un souvenir agréable mais pas impérissable. J'avais pas trouvé ça foncièrement drôle, mais une amostphère sympa... Clairement pas dans le haut du panier de Mel, mais pas désagréable pour moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 18, 2013 Author Share Posted February 18, 2013 Rohlala qu'est-ce que je me suis fait chier ! J'ai du décrocher un sourire et demi sur 1h30... C'est plat, c'est pas drole, il se passe rien... Alors l'ambiance russe est pas désagréable, je sauverais aussi les mélodies slaves sympathiques, pour le reste, c'est pas loin du néant. Je pense que demain matin je l'aurai oublié... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 merci de ton avis, je vais rester sur mes 30 minutes de vision Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts