Jump to content

Wayne's World - Penelope Spheeris - 1992

Basculo Cui Cui

Recommended Posts

une des pires déceptions de ma vie au cinéma

ce moment charnière où tu découvres que des méchants vendeurs essaieront toute ta vie de profiter de ta crédulité pour te vendre des films moyen-bof comme l'évènement du siècle.

adieu innocence, le père noël est mort une deuxième fois le jour où j'ai vu wayne's world.

Je l'ai revu hier et j'ai été triste de constater que ça a vachement mal vieilli.

Ou alors c'est moi qui me fait vieux, mais je ne rigole plus trop de leur humour de mongolo.

Mais bon rien que pour la nostalgie, Rob Lowe en trou du cul, Ed O'Neill en psychopathe, Tia Carrere et le chien de Garth ça vaut quand même la peine.

une des pires déceptions de ma vie au cinéma

ce moment charnière où tu découvres que des méchants vendeurs essaieront toute ta vie de profiter de ta crédulité pour te vendre des films moyen-bof comme l'évènement du siècle.

adieu innocence, le père noël est mort une deuxième fois le jour où j'ai vu wayne's world.

J'avoue que la com de l'epoque ("doublage par lES NULS") n'avait pas fait passé la pilule, j'avais trouvé ça a chieeerr... pas assez debile et inventif (et puis ca manque de caca)

• Create New...