Aller au contenu

Nurses in love - Derek Ford (1977)


NickLezob

Messages recommandés

 

L'histoire d'un jeune interne qui débarque dans un hopital et les soucis commencent...dès l'intro, il se retrouve dans une position délicate avec une jeune fille (en gros, coincé à l'intérieur) dans les toilettes d'un train, direction l'hopital pour régler ça et bien sûr le médecin qui s'en occupe n'est autre que le père de la jeunette et le futur employeur de notre interne...

 

Pas vraiment de scénario, plutôt une suite de sketchs, humour Anglais gras et lourd (bien en dessous de la ceinture, voire pipi caca), de l'indigeste qui comporte quand même quelques scènes qui m'ont bien fait marrer.

 

Notamment le maire de la ville qui se ramène aux urgences avec un vibro coincé ou je pense et tout ce qu'ils trouvent pour y remédier c'est de lui verser du ciment dans le cul, d'y planter un balai et d'attendre que ça séche pour tirer d'un coup sec et par un malheureux concours de circonstances, le maire se retrouve propulsé sur son lit à roulettes en plein milieu du boulevard qui passe devant l'hosto avec évidemment le balai tout droit dressé...

 

Ou bien encore 2 homos qui se ramènent aux urgences et l'un sort "C'est pour mon ami, il doit qu'il est enceinte, moi je crois qu'il est constipé" et le mec tout joyeux d'apprendre qu'on va lui faire un lavement... c'est fin non?

 

Bon, comme c'est une succession de sketchs et que tous ne sont pas droles, c'est quand même un brin lourdingue. Par contre, pour un film Anglais, j'ai été étonné de voir autant de nichons et de scènes de cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...
×
×
  • Créer...