Nice Panda Posted March 27, 2013 Posted March 27, 2013 Bravo aux génies du marketing qui ont traduit le Olympus Has Fallen de Fuqua par La chute de la Maison-Blanche (qu'on ne me dise pas que c'est involontaire). Et du coup impatient de voir le titre français de celui-ci...
burialoftherats Posted March 27, 2013 Posted March 27, 2013 Bravo aux génies du marketing qui ont traduit le Olympus Has Fallen de Fuqua par La chute de la Maison-Blanche (qu'on ne me dise pas que c'est involontaire). Et du coup impatient de voir le titre français de celui-ci... en meme temps, ca fait chier la concurence, donc ps: pour le nouveau titre je suggere: La maison blanche ne sait pas sauter
Postscriptom Posted March 27, 2013 Posted March 27, 2013 Si c'est pour encore me faire virer de la salle, sans moi...
Nice Panda Posted March 27, 2013 Posted March 27, 2013 ps: pour le nouveau titre je suggere: La maison blanche ne sait pas sauter Ou : Crac ! Boum ! Hue !
ctiss Posted March 27, 2013 Posted March 27, 2013 ps: pour le nouveau titre je suggere: La maison blanche ne sait pas sauter Ou : Crac ! Boum ! Hue ! Very bad maison blanche
burialoftherats Posted March 28, 2013 Posted March 28, 2013 touche pas la femme maison blancheHors sujet : "le kebab... jte mets la sauce maison blanche?"
ctiss Posted March 28, 2013 Posted March 28, 2013 While on a tour of the White House with his young daughter, a Capitol policeman springs into action to save his child and protect the president from a heavily armed group of paramilitary invaders. Y a t'il un flic pour sauver la maison blanche ?
Lord Ruthven Posted March 28, 2013 Posted March 28, 2013 On se calme et on boit frais à la Maison Blanche.
Lord Ruthven Posted March 28, 2013 Posted March 28, 2013 Arrête de ramer, t'attaques la Maison Blanche !
Recommended Posts