Natale Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 tu as ouvert un filon !2 enfoirés à la maison blanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 la derniere maison blanche sur la gauche Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Obamazonia, la maison blanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 la Maisombre Blanche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 la petite maison blanche dans la prairie Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 bleue est la mer, maison blanche est la mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 deux soeurs à enculer dans la maison blanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 http://www.legorafi.fr/2013/03/28/le-remake-francais-de-la-chute-de-la-maison-blanche-abandonne-apres-dix-minutes-de-brainstorming/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted May 3, 2013 Author Share Posted May 3, 2013 J3Dnvay5S7w C'est une comédie ou quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desperado Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 Le retour du président super-héros sauveur de l'Amérique. En plus il porte des baskets avec son costume Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Et une merde de plus. White House Down a couté 2 fois plus cher qu'Olympus has Fallen mais est loin d'être aussi fun. C'est même carrément chiant. Les enjeux sont exactement les mêmes, à quelques détails près, c'est le même film, sauf qu'ici le scénario est encore plus ridicule, le déroulement laborieux et c'est beaucoup moins bourrin (enfin ça mitraille et ça explose mais ça gicle pas). Et 2h10 c'est facile 30 minutes de trop. Bofbof. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 j'ai bien kiffé, ca bourrinne connement, donc moi content !!! je précise que je n'ai pas encore vu la chute de la maison blanche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Tout pareil (sauf que j'ai vu le Fuqua - et il n'y a pas si longtemps, en plus - mais n'en garde pas grand souvenir) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Hunter Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Très sympa! Un de ces pitch invraisemblables qui faisaient le bonheur des 80/90's (Trilogie Die Hard powaaa...) parfaitement exploité. Je suis resté dans le filme pendant les 2h20. Très bien rythmé, avec de bonnes punchlines, des persos caricaturaux comme il faut, James WOODS en bad-guy... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted September 3, 2015 Share Posted September 3, 2015 C'est clairement pas bon. Si la mise en place est sympathique, le film verse rapidement dans une resucée de "Die Hard" façon SyFy. Il y a bien quelques conneries rigolotes (la poursuite en bagnoles dans le jardin présidentiel), mais c'est tellement plein de saloperies du genre SFX dégueux et blagues teubés que ça en devient pathétique. C'est même agaçant de voir à quel point Emmerich est conscient du potentiel "fun" de sa gaudriole vu la façon dont il tire sur cette corde - genre "regarde à quel point je suis décontracté du gland". Il te colle des carricatures de bad guys pour masquer la pauvreté du reste, et c'est bien les seuls éléments agréables de ce machin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted May 23, 2016 Share Posted May 23, 2016 Clairement pas du niveau du Fucqua -qui était déjà pas d'une subtilité folle-.Sinon, c'est du Emmerich dans ses œuvres, ça alterne les passages chouettes voire surprenant (l'attaque d'Air Force One) avec les passages consternants (la poursuite en rond autour de la fontaine présidentielle , digne d'un ZAZ), ainsi que les plans d'usages sur la Star-Spangled Banner. Sinon c'est n'imp', on change trois fois de président en 10 minutes, Chaning Tatum est de bon aloi et le Président butte un terroriste parce qu'il a touché ses Jordans. DPG's style. A voir en sachant à quoi s'attendre. Du Emmerich, donc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts