DPG Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Plutôt sympa cette version Hammer du classique de Gaston Leroux. Le film est bien emballé, les décors sont cools, Herbert Lom et Michael Gough sont mortels. La fille est un peu fade, mais bon, l'ensemble tient bien la route, c'est solide, classique, appliqué, avec quelques beaux moments. Ca manque un peu d'ampleur quand même par moments, notamment le final, mais bon, ça reste un petit Hammer très fréquentable malgré tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Je l'ai vu pour la première fois l'année dernière à cause de mon mémoire, et j'avais trouvé presque aussi nul que la version d'Universal Sans grand intérêt pour ma part... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Beau, classique, efficace. On notera une variante intéressant de la scène du lustre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts