Aller au contenu

La revanche des sith - George Lucas - 2005


TortueRocket

Messages recommandés

Papy Lucas aurai viré Bai Ling du montage a cause de photos parues dans Playboy! A force de trop mater Smallville avec sa gamine papy Lucas en deviens donc complétement con! (l'a t-il toujours été?) non vraiment je ne comprends pas :roll: [img]http://neworder3.free.fr/bai.jpg[/img] Du coup ca me degouterai presque d'aller voir cet episode 3, meme pour le plaisir de voir la fin de cette trilogie fabuleusement foireuse/foirée :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps cette polémique permettra peut-être à un autre film de gagner en buzz : c'est "The Beautiful Country", magnifique film américano-norvégien dont je vais reparler ici très bientôt. Bai Ling y tient un des rôles principaux et ça sort bientôt aux US.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il ait viré ses scènes parcequ'elle est bien mignonne. Sinon c'est vraiment la décision la plus conne que j'ai jamais entendue et qui confirme tout la pathétique du bonhomme. Maintenant ce qui serait drôle c'est qu'Ewan Mc Gregor montre sa bite dans un magazine pour voir si Lucas lui enlève aussi toute ses scènes :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sors, il est 3h du mat donc je vais faire bref et peut être y revenir demain. Donc c'est plutôt sympa a suivre, pas mal de scène d'action et autre partie marquante. Hélas certain truc font sourire, je ferais une liste spoilerisante mais marrante plus tard. Que dire si ce n'est que c'est effectivement le meilleur épisode de la deuxième trilogie, mais que bon émotionnellement je suis pas plus accro que ça, un film comme Screamer ou Chronicle Of Riddick me laisse un bien meilleur souvenir (je parle que de Space Opera la)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien que tu vas un peu nous développer ton avis aujourd'hui, Allan. J'ai besoin d'une critique objective qui ne vienne pas d'un fan transi, pas comme celles qui vont probablement pulluler dans les heures à venir ... :D Sinon j'ai bien l'impression que le film squatte trois salles au Ciné Cité de Lille ! :shock:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red]SPOILERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSS : [/color] Bon, comme je m'attendais à une bonne arnaque (suite à mes lecons bien apprises des episodes 1 et 2 où la BA était monstrueusement alléchante et le resultat trop mitigé), je ne peux que applaudir devant tous les défauts corrigés pour cette fin de nouvelle trilogie. Impressions à chaud : le père Lucas s'est dit que c'était sa dernière chance de se rattraper sur ce coup, il(s) s'est / se sont lachés niveaux actions, divertissements, entertaining, fun, bref tous ce que vous voulez pour prendre son pied. Peu de temps mort, si ce n'est pour mieux introduire les batailles, dont la finale, magistrale. Bref du tout bon. Ils restent quelques tics enervants : l'histoire d'amour entre anakin et padmé ne m'a pas parue crédible une seconde, elle sonne faux (les conversations entre les deux, mon dieu, même en VO c'est horrible) et donc sur la fin devient ridicule. Certains coupures politiquement correctes comme les infanticides. Les transistions aux montages typiques starwars (balayage d'écran par un autre) qui sont une marque de fabrique, d'accord, mais qui soulent tellement il y en a. Les abus de CGI pas toujours les bienvenues notamment quand ils commencent à se battrent en toupie, ca pas top top, un peu too much (même si bien sur, le resultat à 99% est plutot epatant!) Bon enfin, pas de quoi fouetter un chat sur les défauts, en comparaison du reste de la saga, j'en sors très content et mon box office perso : 1- l'empire contre attaque 2- la revanche des siths 3- le retour du jedi 4- un nouvel espoir 5- l'attaque des clones 6- la menace fantome je laisse le cri du loup garou et le reste à theo, il sera mieux se moquer que moi. :D juste pour la plaisir, car j'adore ce smiley : :consternation:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON !!! Vu hier soir aussi dans de tres bonnes conditions MEZZANINE du MAX LINDER, le film est bel et bien le meilleur de Lucas depuis des années et ce situe au dessus des Ep 1 et 2 aussi bien artistiquement qu'émotionnellement !!! J'ai passé un tres bon moment hier soir mais je dois bien avouer que j'en attendait tout de même plus. Sans dénigrer toutes les qualités du film, le plaisir que j'y ai pris a quand même été atténué par quelques points, le film est a mon coup un peu trop linéaire et par moment on y parle beaucoup trop [size=42]( ah ce que j'aurais aimé plus de combat d'interstellaire ).[/size] Mais c'est surtout les points suivants qui sont génants: Un général GRIEVOUS [size=42]( superbe méchant ) une fois de plus expédié en 15 secondes top crono alors que dans CLONE WARS il s'agit d'un monstre tueurs de Jedi quasi indéstructibles et de plus bien plus efficace lors des combats au sabre laser.[/size] DARTH VADER apparait oui mais je n'ai pas ressenti en lui LE MAL ABSOLU ( [size=42]mais plutot un amoureux epleuré, un jeune gamin manipulé - Bref sa création et son apparition manque de grandeur et d'éclat[/size] :? ) qu'il dégagait et dégage toujours au début de l'EP IV. La "Transformation" [size=42]de PALPATINE en DARTH SIDIOUS manque également cruellement de quelque chose, ce passage aurait mérité d'être plus fort à mon avis, sans compter qu'il manipule et fait basculer Anakin trop simplement et rapidement je trouve.[/size] [size=42]Le COMBAT dans la lave ( se battre a 10 centimetre de la lave ca doit etre chaud :D )[/size] Les choses interessantes laissés en suspent apres les EP 1 et 2 !!! Qui a trafiqué les archives du centre Jedi ??? on ne le saura jamais ??? Les incohérences avec les EP IV, V et VI: Pourquoi OBI WAN semble ne pas connaitre R2 D2 et C3PO dans l'EP IV ??? Pourquoi ce même OBI WAN ne réagit pas devant [size=42]le nom de LEIA ORGANA [/size]??? il semble dubitatif comme si l'appel lancé provenait d'une inconnu. Finalement [size=42]emmené LUKE dans sa famille sur Tattoine !!! ce n'est pas justement le premier endroit ou vous iriez le chercher ???[/size] Voila j'ai fait mon chiant, mon vieux con aigri mais j'ai beaucoup aimé le film quand même :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...