Basculo Cui Cui Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 quasi tombé dans l'oubli perso j'adore ! il a fait les beaux jours de la 5 bx9kepTGyNI dvd uk dispo avec vf & vostf pour pas cher ! (mais en 4/3 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Vu au cinoche à sa sortie ,mais plus aucun souvenir a part que j'avais adoré du haut de mes 11 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 J'étais fan étant gamin...C'était le genre de film totalement jouissif pour des gosses qui jouent aux espions aventuriers dans le jardin.Il faut que j'exhume ma VHS pour faire découvrir l'autre visage de Disney à mes gosses.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjamin c Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Pareillement, j'ai eu le même sentiment étant enfant. Si me décide un jour de procréer, je montrerai ce film bien volontiers à l'intéressé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 la scene de course poursuite en voiture m'a toujours fasciné étant gosse, je regardai le film juste pour ca. Le reste j'en ai presque aucun souvenir, il me semble qu'il y a la blague du type qui demande l'heure et l'autre renverse son verre en regardant sa montre. Si c'est bien ca, je trouverai déjà cette blague déprimante à l'époque. il me semble qu'il s'envole de la tour eiffel ou une connerie comme ca aussi à la fin... bref, très bon souvenir, impossible à regarder aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 dvd uk dispo avec vf & vostf pour pas cher ! (mais en 4/3 ) Chez Album / Gotham à l'époque où ça existait encore, il me semble qu'ils avaient un DVD étranger avec VF et au format. Espagnol je crois... ? Apparement oui, meme si ça reste des specs amazon... http://www.amazon.es/Condorman-Reino-Unido-Michael-Crawford/dp/B000FS99BS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1367078815&sr=8-1&keywords=condorman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts