kevo42 Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 Tout est dans le titre. J'ai appris l'existence de ce magazine aujourd'hui et il fallait que je partage cette découverte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted May 4, 2013 Author Share Posted May 4, 2013 Et en plus, on m'a raconté qu'ils avaient racheté Passion parapente ! C'est trop un truc de fou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatterie royale Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 l'autre jour je suis tombé sur un reportage sur un rassemblement de collectionneurs de vieux tracteurs sur arte ou france 5 et je me suis dit que ce n'était pas franchement plus con que la passion pour toute autre vieille mécanique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Plus con, non, mais plus encombrant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatterie royale Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 bah t'as quand même des gens qui collectionnent les vieux bateaux, les vieux avions, les vieilles locomotives... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Ah, j'ignorais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 c'est pas plus con que Cigare Magazine ou qu'un mag sur le tuning. Je suis même sur que c'est passionnant si on s'intéresse un minimum à l'Histoire et à la mécanique. Je suis sur que si quelqu'un sort un Fulci Passion, on va trouver ça génial et on va se foutre de notre gueule sur un forum de tracteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts