DPG Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Ca s'appelle "Metro" en VO, mais rebaptisé de façon un brin opportuniste "Le flic de San Francisco" en VF ! C'était un peu le début de la fin d'Eddie Murphy, même si il cale encore des gros succès de tps à autres (les Foldingue, les Dollitle) entre deux bides. Pas une super réput', mais à vrai dire, j'ai surtout l'impression que PERSONNE l'a vu ! Ca passe ce soir sur la TNT. L'affiche qui lorgne à peine sur "Die Hard 3" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 vu au ciné, rien de transcendant, mais tres sympa quand meme 2VjPef-PK14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Vu au ciné aussi, je me rappelle d'une cascade impliquant le métro, une salle coupe de cheveux pour Eddie Murphy, et c'est à peu près tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Chose amusante, c'était sorti à peu près au même moment que Le Negociateur, autre film avec un flic négociateur noir. Samuel L Jackson, en l'occurence.Par contre je n'ai vu que ce dernier, qui n'est pas mal d'ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Oui rien de transcendant mais ça reste sympa à mater. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 oui, une biere à la main et l'autre dans le calecon, LA VIE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Vu il y a très logntemps, je ne m'en rappelle absolument pas, mais pareil, je me souviens pas que ça soit honteux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts