NickLezob Posted May 23, 2013 Posted May 23, 2013 A recently slain cop joins a team of undead police officers working for the Rest in Peace Department and tries to find the man who murdered him. ibMV4ZOYHh4 Un mix entre Dead Heat et Men in Black?
Tomfincher Posted May 23, 2013 Posted May 23, 2013 ça fait surtout très MIB malheureusement C'est vrai, mais ça a l'air vraiment fun. Et si aussi réussi que MIB, ça ne me dérange pas.
Dan Posted May 23, 2013 Posted May 23, 2013 Pareillement. Et surtout que Jeff Bridges donne quand même plus envie que Tommy Lee Jones.
Jeremie Posted July 31, 2013 Posted July 31, 2013 Je suis parti au bout d'une demi-heure. Voilà.Et Jeff Bridges n'a jamais été aussi mauvais
Cyril Posted July 31, 2013 Posted July 31, 2013 Je suis parti au bout d'une demi-heure. Voilà.Et Jeff Bridges n'a jamais été aussi mauvais J'étais avec un pote du coup je suis resté mais sans lui je serais partis au bout de 20 minutes.Un des pires trucs que j'ai vu cette année.
Jeremie Posted July 31, 2013 Posted July 31, 2013 Ben moi c'est l'inverse, c'est le pote qui a voulu partir mais très franchement ce que j'avais vu m'a amplement suffit. Un MIB-like attardé et sinistre.
Natale Posted July 31, 2013 Posted July 31, 2013 l'affiche est dejà reppoussante et annonce un remix lourdingue de mib et ghostbusters. rien sert de verifier en salles d'après les avis. Si,........ je me demande comment les armes à feu sur l'affiche peuvent être utiles face à des esprits....
Jeremie Posted July 31, 2013 Posted July 31, 2013 Il ont des guns spéciaux venus de l'au delà.Voilà voilà
Natale Posted July 31, 2013 Posted July 31, 2013 J'avais trouvé ça nul également dans fantomes contre fantomes, michael J fox qui utilise la mitrailleuse fantome de Lee ermey pour "tuer" le méchant esprit.
Basculo Cui Cui Posted August 1, 2013 Posted August 1, 2013 J'en suis sur que c'est chouette et j'aime bien l'affiche, j'irai. (Si ils le passent par chez moi....)
Yatta-Man Posted August 1, 2013 Posted August 1, 2013 Attention je crois que c'est par le réalisateur de Pater.
Dan Posted August 6, 2013 Posted August 6, 2013 Eh ben, il attire pas foule dans les salles ce film ! Alors je vais être court car ce n'est clairement pas le genre de film sur lequel on s'épanche cent sept ans ! C'est effectivement très très gentil et ça ne prend pas du tout de risques. On n'est surpris une seule seconde et le tout ressemble à du MIB très vaguement teinté de Ghost avec une petite histoire sentimentalo-fantastique. Les scènes d'actions sont bourrées de SFX de bonne facture mais rien non plus d'hyper impressionnant. Néanmoins, j'ai trouvé ça bien fun et marrant avec un Jeff Bridges qui joue le rôle d'un pur redneck bourrin, le tout dans un esprit bon enfant et déconnard assumé. De bonnes punchlines, des gags qui m'ont arraché quelques bons rires (les doubles humains des protagonistes qui se battent à la banane et au sèche-cheveux ). Bref, même si on s'en relève pas la nuit, un bon spectacle qui passe tout seul. Un conseil : allez le voir en VO pour savourer l'accent de Bridges car la VF est quand même bien à chier.
NickLezob Posted August 8, 2013 Author Posted August 8, 2013 L'accent de Jeff Bridges m'a épuisé dès les 3 premières secondes ou il ouvre la bouche. J'ai rien contre le surjeux mais la il est juste abominable. Comme le film. Il y avait pourtant le potentiel pour faire un truc sympa mais n'est pas Sonnenfeld qui veut et comme dit Jeremie le résultat est sinistre.
Basculo Cui Cui Posted June 9, 2015 Posted June 9, 2015 Alors je vais être court car ce n'est clairement pas le genre de film sur lequel on s'épanche cent sept ans ! C'est effectivement très très gentil et ça ne prend pas du tout de risques. On n'est surpris une seule seconde et le tout ressemble à du MIB très vaguement teinté de Ghost avec une petite histoire sentimentalo-fantastique. Les scènes d'actions sont bourrées de SFX de bonne facture mais rien non plus d'hyper impressionnant. Néanmoins, j'ai trouvé ça bien fun et marrant avec un Jeff Bridges qui joue le rôle d'un pur redneck bourrin, le tout dans un esprit bon enfant et déconnard assumé. De bonnes punchlines, des gags qui m'ont arraché quelques bons rires (les doubles humains des protagonistes qui se battent à la banane et au sèche-cheveux ). Bref, même si on s'en relève pas la nuit, un bon spectacle qui passe tout seul. Un conseil : allez le voir en VO pour savourer l'accent de Bridges pareil ! bonne surprise ! parfait pour un apres midi sur le canapé à se gratter les couilles
Tomfincher Posted June 1, 2016 Posted June 1, 2016 Mouais bof. C'est clair que c'est MIB avec des fantômes. Robert Schwentke essaie de proposer une réalisation dynamique, assez comicbook, et en fait des caisses, mais bon, les effets spéciaux alterne le bon et le dégueulasse donc ça aide pas.Jeff Bridges en fait des caisses également. Ca contrebalance le fait que Ryan Reynolds soit complètement transparent. C'est pas mauvais, ça passe le temps, mais c'est pas joyeux quoi.
Kerozene Posted February 22, 2017 Posted February 22, 2017 Vu à la télé hier soir.Et c'était très mauvais.Je n'ai ri à aucun instant (ah si... un seul... quand on apprend de Bridges ressemble à une plante de publicité pour shampooing ultra doux). Quelqu'un a-t-il noté les troublantes resemblances avec MIB?
Tomfincher Posted February 22, 2017 Posted February 22, 2017 Je l'ai vu il y a 8 mois et j'en ai aucun souvenir...
Stéphane Posted February 22, 2017 Posted February 22, 2017 pareil ! bonne surprise ! parfait pour un apres midi sur le canapé à se gratter les couilles Pareil. Déjà vu 2 fois avec autant de plaisir. C'est con, ça s'oublie en 2s mais ça fait passer le temps agréablement ...
Benj Posted September 14, 2017 Posted September 14, 2017 C'était pas si pourri. En fait si mais comme dit au dessus ça passe si on a pas envie de trop se faire chier.Néanmoins c'est quand même moche, pas drôle et ça ressemble trop à du MIB en moins bien.Mais j'imagine que Jeff, même s'il cabotine, fait passer le truc plus facilement.
Recommended Posts