Aller au contenu

Regardez vous des films en plusieurs fois ?


DPG

Regardez vous des films en plusieurs fois ?  

26 membres ont voté

  1. 1. Regardez vous des films en plusieurs fois ?

    • Souvent, ça ne me dérange pas du tout.
      9
    • Uniquement pour des films que j'ai déjà vus.
      1
    • De temps en temps, mais ça reste rare.
      12
    • Jamais, c'est un sacrilège absolu.
      2
    • Tout le temps, je n'ai jamais vu un film d'une traite.
      2
    • Seulement si j'ai Eva Mendes sur le canapé à mes côtés.
      0


Messages recommandés

Félicitations !!!!!!

 

 

 

 

Sinon moi ça dépend, mais même quand je regarde un film d'une traite, je fais 5000 choses en même temps, je suis quasiment incapable de me concentrer, je pense toujours à autre chose c'est horrible, même au ciné ! C'est pour ça que je kiffe les bourrinades, spagrav si je perd le fil du moment que ça mitraille ou que ça tabasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai pris l'habitude de voir des films morcelés depuis que je suis gamin, sachant qu'il me restait peu de temps en rentrant de l'école. Donc bon

Avec le temps, c'est plus rare : y'a des moments où je reprends le film plus tard, question d'humeur...ou tout simplement parce qu'il est trop long (au delà de 2H30, je fractionne comme si je regardais un feuilleton en fait ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, il me semble avoir des enfants bien plus grands, beaucoup de films ont été fractionnés ces dix dernières années, sur deux soirs histoire de mater un truc pas mal quand on veut et d'être quand même d'attaque pour l'école.

Les week-ends aussi, pas mal de fractionnés soir et suite au réveil, là juste pour avoir la paix, voir autre chose ou sortir en ville (pas bien papa).

Sinon seul, j'aime bien attaquer un film avec le café du matin, la fin le soir.

Ceci dit, hier soir la Proposition d'une traite, avant hier soir Un moment d'égarement d'une traite, un sans mioche, un avec. Comme quoi.

Par contre tout en VHS/DVD sur tv, maintenant beamer. Jamais d'ordinateur ou de téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

papa depuis 3 mois ça aide pas à mater une série de 45 mn, alors un film d'une traite

en fait c'est le sommeil qui me guette lorsque je mate une sombre merde comme die hard 5 que j'ai vu en3 fois !!

si c bon je lutte pour le finir... et je me réveille pour mater les 10 dernières minutes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...