Aller au contenu

Identity Thief (Arnaque à la Carte) - Seth Gordon (2013)


Benj

Messages recommandés

Diana mène grand train dans la banlieue de Miami, et s’offre tout ce dont elle a envie. Il n'y a qu'un souci: l’identité qu'elle utilise pour financer ses folies n’est autre que celle d’un chargé de comptes "Sandy Patterson Bigelow" qui vit à l'autre bout des États-Unis. N’ayant qu’une semaine pour traquer la fraudeuse avant que sa vie s’écroule, le véritable Sandy Bigelow Patterson prend la route vers le sud pour affronter la femme qui use d’un pouvoir total sur sa vie. Tandis qu'il essaye tour à tour de la séduire, de la soudoyer et de l'engueuler tout au long des 2500 kilomètres qui les conduisent à Denver, il comprendra vite à quel point il est difficile de récupérer son identité.
GqQg6Rlt6W4

 

J'ai bien aimé.

Melissa McCarthy (rien à voir avec la pouf française pas drôle) je l'aime bien, ça change des actrices à la con pas drôle type Cameron Diaz ou Drew Barrymore. Je trouve qu'elle apporte un coté plus sincère, peut être à cause de son physique, mais surtout elle est vraiment plus drôle, elle m'avait déjà bien fait marrer dans Bridesmaids.

Bon là c'est pas non plus la comédie de l'année mais je m'attendais à pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Pareil, franchement cool. Le postulat fait extremement peur. Mais c'est la qu'on se rend compte du savoir faire des ricains en matiere de gros buddy-movie. Ca ne s'arrete jamais a juste ce postulat, on apprend a comprendre un peu mieux les motivations des persos, les persos secondaires sont aux petits oignons, et c'est super bien rythme. Melissa McCarthy est tres tres bonne dans ce role, qui lui donne l'occasion de montrer une palette plus large que ce que j'avais vu jusqu'a present.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...