Aller au contenu

Snitch (Infiltré) - Ric Roman Waugh (2013)


Benj

Messages recommandés

John Matthews, un homme d’affaires, est dévasté lorsque son fils Jason, 18 ans, est condamné à dix ans de prison : il a été arrêté en possession d’un paquet de drogue envoyé par un de ses amis, mais il ignorait tout de son contenu. John propose alors un marché au procureur : il va infiltrer le plus redoutable des cartels de la drogue afin d’en faire tomber les têtes en échange d’une réduction de peine. Au cœur de l’organisation, il va mettre la vie de beaucoup de monde en jeu, à commencer par la sienne…

rieI5g9fgRc

 

C'est pas mal.

Bon là The Rock il défonce pas de gens avec ses poings, il y a même quasiment pas de scènes d'action. Du coup j'ai trouvé qu'il s'en sortait pas si mal que ça dans un registre un peu moins bourrin.

C'est un plutôt bon polar/drame, le film n'invente rien qu'on ai déjà vu ailleurs mais ça reste honorable.

Barry Pepper à le bouc qui calme.

Et y'a Omar Little qui rigole toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi Jon Bernthal de the Walking Dead avec sa sale trogne à la David Hess

J'ai trouvé ça pas mal au début mais plus le film avance moins c'est crédible

(entre la scène d'action inutile sur l'autoroute et le repris de justice qui va buter le dealer)

et j'ai fini par décrocher. The Rock est très bien mais au final, ça sert à quoi de s'injecter des doses mammouthesques de stéroides si c'est pour ne même pas montrer ses biscottes? Dans un registre proche (mélodrame burné) j'ai préféré le dernier Uwe Boll, Assault on Wall Street.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Moui, bon, ça se regarde mais sans folie particulière non plus...

 

Le principal souci, en fait, c'est le gros miscast du rôle principal.

The Rock, merde, il est taillé pour défoncer les ordures à mains nues comme dans Bienvenue dans la jungle, pas pleurnicher parce que fiston part en taule !

 

D'autant que, sans être mauvais acteur, il est quand même par instants limité - surtout quand il se retrouve face à des pointures comme Shane, Omar ou Bouc Man (Barry Pepper = acteur honteusement sous-employé) qui le bouffent sans effort dès qu'ils apparaissent ensemble à l'écran.

Sans même évoquer Susan Sarandon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...