Kerozene Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Il y a vraiment de drôles de projets avec de drôles d'association.Ici, c'est Scorcese qui produit le nouveau Luc Besson... Flippant.La bande annonce laisse présager un produit complètement balisé... Besson quoi.Ca sort le 23 octobre.nwZNypYmPFE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Il commence a être vachement long, le 10ème et dernier film de Besson. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Si je déchiffre bien en petit sur l'affiche, ça serait tiré du "Malavita" de Tonino Benacquista ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Yep. Ca m'avait frappé aussi. Ils s'en vantent pas trop, même en France, alors que c'est un roman très connu, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Yep. Ca m'avait frappé aussi. Ils s'en vantent pas trop, même en France, alors que c'est un roman très connu, non ? C'est peut être parce que toutes les adaptations de Benaquista sont réputées foireuses.La Boite Noire par exemple n'avait pas eu bonne presse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ctiss Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Robert pèse lourd avec sa barbe putain. Sinon j'ai vu la bande annonce. Ca ne me dit trop rien. Je verrais sans doute en dvd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Il avait pas dit qu'il arrêtait le cinéma le gros Luc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desperado Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Bon ben c'est sympa mais pas inoubliable. On dirait qu'il manque des scènes. De Niro a l'air de se marrer en jouer une caricature de gangster qui bute tout le monde, Tommy Lee Jones est là pour le chèque mais il a toujours autant la classe, la fille est bonne mais son histoire sert à rien. Le scénario est efficace mais sans surprise. Bien évidemment, Besson reprend tous les clichés sur les français (le camembert, qu'en bon prétentieux qu'on est, on croit qu'un américain = hamburger = con, manquait que la baguette de pain), mais c'est pas trop prononcé donc ça passe. C'est bizarre, plus le temps passe, plus les films de Luc Besson ressemblent aux divertissements dont il n'était autrefois que le producteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Il commence a être vachement long, le 10ème et dernier film de Besson. Je m'arrêterai à mon 10ème bon film Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts