Aller au contenu

Guild Wars


Invité

Messages recommandés

ouaip j'y joue depuis sa sortie, d'ailleurs je quitte le jeu à l'instant =)

Très bon jeu en ce qui me concerne, je ne compte déjà plus les heures passées dessus en PvE, et commence sérieusement à me pencher sur le PvP qui est absolument ultime.

Le tout est d'intégrer une guilde sympa pour éviter de se tapper tous les boulets du jeu en mission (même si on en prend souvent un ou deux avec nous pour mettre un peu d'animation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Personnellement, j'ai trouvé ça vraiment pas bien. Je n'ai joué qu'au faction et je crois que j'aurai mieux aimé si j'avais commencé par le début. Le design du faction n'est pas terrible. Sinon l'esthétique générale est classe.

Par contre point de vue gameplay, je n'ai pas aimé du tout. Les combat sont brouillons, le jeu est linéaire à crever (tu passes de zone en zone en faisant des missions) et puis il n'est massivement multi-joueurs que dans les villes. Il y a ausi le fait que je n'arrive pas à y jouer des heures d'affilée, comme s'il avait été prévu pour qu'on n'y joue pas trop. Au bout de deux heures, je m'emmerde. Pour l'immersion, c'est foireux.

Bref il ne reste pas grand chose du mmorpg et l'argument de la gratuité ne tient pas la route face à des jeux comme Anarchy Online qui lui EST un mmorpg.

Sinon, pour l'instant je joue à Ryzom. Le client est gratuit. Le jeu est bourré de défauts mais il a un charme fou.

-IS-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

testé Ryzom ce week end.

Pas franchement convaincu au final meme si je lui reconnais des points sympas

Attention, l'aspect gratuit du jeux est un peu pipeau, c 'est gratuit tant qu'on se limite aux premiers territoires, si on veux accéder au jeux complet, c le meme prix que WOW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...